le 23-07-2024 11:41
Je cherches depuis ce matin à savoir comment procéder à la rétractation de mon offre Sosh fibre dans le délai de 21j (souscrit le 5 donc urgent)
J'ai déjà contacté le support via le chat, mais la personnes n'a pas su traiter ma demande et à la place propose un RDV téléphonique la veille du délai maximum.
Je souhaiterais donc avoir le formulaire de rétractation ainsi que l'adresse à laquelle le renvoyer (tout cela la conseillère n'a pas su me l'indiquer)
Merci pour toute aide!
23-07-2024 12:19 - modifié 23-07-2024 12:34
Bonjour déjà !
Avez-regardé dans documentations et tarifs en bas de page, si le formulaire de rétraction s’y trouve, voir dans le colis de Livebox ? Et pour l’adresse de retour, dans les cga de votre offre ?
le 23-07-2024 13:26
Bonjour,
Il n'y a pas ce formulaire dans aucun des 5 documents fournis lors de la souscription (conditions contractuelles, conditions générales, conditions particulière, tarifs et récapitulatif contractuel) ni dans le colis contenant la box (qui ne contient que le manuel et la garantie).
Concernant l'adresse, les CGA mentionnent une adresse postale de renvois pour le matériel, mais c'est tout.
A noter, pas non plus de possibilité de résilier/rétracter en ligne, comme la ligne internet n'est pas encore installée, c'est comme si le contrat était "inactif" dans mon espace client.
23-07-2024 13:58 - modifié 23-07-2024 14:03
le 23-07-2024 14:22
Bonjour @Aurélien6,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !