le 24-08-2018 11:12 - dernière modification le 24-08-2018 11:50 par _Modérateur_
Bonjour,
Je viens de me rétracter en ligne suite à ma commande du 18/08/18.
Je voudrais m'assurer que la portabilité de mon numéro prévue le 29/08/18 est également bien annulée.
Merci
N° de mobile : 06*******
N° client : 1*******
[EDIT: Merci @alain352 de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 15-09-2018 15:25
Même situation c'est un manque total de respect pour le client et ce n'est pas les moyens financiers qui leurs manquent ! Signaler le à l'AFUT http://www.afutt.org/
le 22-09-2018 11:03
Bonjour,
J'ai fait une demande rétractation et j'ai bien eu le mail de confirmation de la part de SOSH sauf qu'aujourd'hui j'ai un SMS me confirmant que ma demande est bien prise en compte et que je vais migrer chez SOSH on m'explique. J'en peux plus. J'ai essayé de joindre FREE qui ne peut rien faire.
Merci de me contacter
le 23-09-2018 08:21
le 25-09-2018 08:25
le 25-09-2018 17:04
Bonjour,
Je souhaiterais me rétracter car j'ai souscrit à l'offre 24,99€ et je m'apercois qu'il y a actuellement une offre similaire à 9,99€. Comment doit je procéder ?
le 26-09-2018 23:39 - dernière modification le 27-09-2018 10:44 par _Modérateur_
même problème ! j'a ifais une demande de retractation avec annulation de la portabilité et aucunes nouvelles !
j'ai fais deux demande de retractation et pas une seul réponse ! Aucuns moyen de joindre sosh, ni par téléphone, ni par chat, ni mail, ni par réseau sociaux ! il y a rien !!!!
Quel service ********** ** ******* !
[Edit : Merci de rester courtois et de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
le 28-09-2018 11:44
le 03-10-2018 20:51 - dernière modification le 04-10-2018 10:19 par moderateur_p1
Bonsoir ,
Je suis dans le même cas que vous: j'ai souscrit à une offre sosh après avoir eu des mauvaises infos d'un conseiller orange!
J'ai donc souhaiter me rétracter. j'ai fait une demande sur le tchat le 26 /09 et on m'a parlé d'un délai de 72H à 5 jours pour repasser chez orange.
Mais à ce jour, toujours rien!!
J'ai donc recontacté le service le 01/10 et là on me dit que ça était fait mais qu'il faut mettre à jour mon dossier?
Délai, 48H et biensûr, toujours rien: je suis encore chez sosh!!
J'en ai marre: c'est de l'*******!!
J'envisage de porter plainte et bloquer les prélèvements!!
[EDIT : Merci de rester courtois]
le 16-10-2018 06:25
bonjour, j'ai acheté un mobile dans le cadre"changer de mobile" et finalment il me convient pas du tout. Combien de temps pour se retracter?? D'avance merci. Cdlt
le 16-10-2018 17:20
Bonjour,
Je souhaite me retracter mais je sais pas comment faire pouvez vous m'aider ?