le 24-08-2018 11:12 - dernière modification le 24-08-2018 11:50 par _Modérateur_
Bonjour,
Je viens de me rétracter en ligne suite à ma commande du 18/08/18.
Je voudrais m'assurer que la portabilité de mon numéro prévue le 29/08/18 est également bien annulée.
Merci
N° de mobile : 06*******
N° client : 1*******
[EDIT: Merci @alain352 de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 16-10-2018 17:22
Bonjour,
Je souhaite me retracter mais je sais pas comment faire pouvez vous m'aider ?
le 21-10-2018 09:18
BONJOUR, il faut contacter le service client.
le 23-10-2018 15:41
Bonjour @l
Je vous invite à cliquer sur les liens ci-dessous afin que vous puissiez vous rétracter :
Je vous rappel que vous disposez d'un délai de 21 jours à partir de la date de commande pour vous rétracter.
Nous restons à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires
Alexandra
le 22-12-2018 09:15
Bonjour
j'ai commandé un forfait avec portabilité le 8/12/18.
la portabilité de mon numéro etait prévue pour le 19/12/18.
j'ai fait la demande de rétractation le 10/12/18, qui a été confirmée par retour de mail de Sosh.
j'ai reçu la carte sim le 11/12/18 et je l'ai retournée le 12/11/18 pour ne pas être coupé.
ET BIEN ENTENDU LE 19/12/18 J'AI ETE RESILIE CHEZ L'AUTRE OPERATEUR PAR SOSH!!!
DONC JE ME RETROUVE SANS FORFAIT MAINTENANT
MERCI SOSH.
le 04-01-2019 18:42
Je souhaite me rétracter pour une commande de forfait Sosh en ligne
07-01-2019 14:31 - modifié 07-01-2019 14:32
Bonjour @Miss321
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de commande commençant par X0 ?
Alexandra
le 17-01-2019 15:02
bonjour
pouvez vous me donner l'adresse mail à laquelle vous avez écrit car je veux me rétracter et j'ai pas de numéro de commande.
merci
le 18-01-2019 15:32
Bonjour @angius
vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de votre commande avec le numéro de celle ci?
Avez vous vérifié vos spams? Le cas échéant, je vous invite à contacter un conseiller par tchat en cliquant sur "Aide et contact" en haut du site sosh.fr
Dans le moteur de recherche, vous inscrivez "rétractation" puis descendez dans la rubrique "contacter Sosh" et vous aurez la vignette jaune "chatter avec un conseiller ".
Ce service est ouvert de 8h-20h du lundi au samedi.
Pour le bon fonctionnement de celui-ci, pensez à désactiver votre bloqueur de publicité.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !