Rétractation

alain352
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Je viens de me rétracter en ligne suite à ma commande du 18/08/18.
Je voudrais m'assurer que la portabilité de mon numéro prévue le 29/08/18 est également bien annulée.
Merci

N° de mobile : 06*******

N° client : 1*******

 

[EDIT: Merci @alain352 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

27 réponses27

Bonjour, 

Je souhaite me retracter mais je sais pas comment faire pouvez vous m'aider ?

 

BONJOUR, il faut contacter le service client.

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @l


Je vous invite à cliquer sur les liens ci-dessous afin que vous puissiez vous rétracter :


Acquisition Mobile

Acquisition Internet


Je vous rappel que vous disposez d'un délai de 21 jours à partir de la date de commande pour vous rétracter.


Nous restons à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

j'ai commandé un forfait avec portabilité le 8/12/18.

la portabilité de mon numéro etait prévue pour le 19/12/18.

j'ai fait la demande de rétractation le 10/12/18, qui a été confirmée par retour de mail de Sosh.

j'ai reçu la carte sim le 11/12/18 et je l'ai retournée le 12/11/18 pour ne pas être coupé.

ET BIEN ENTENDU LE 19/12/18 J'AI ETE RESILIE CHEZ L'AUTRE OPERATEUR PAR SOSH!!!

DONC JE ME RETROUVE SANS FORFAIT MAINTENANT

MERCI SOSH.

 

 

Miss321
Sosheur occasionnel

Je souhaite me rétracter pour une commande de forfait Sosh en ligne

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Miss321 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de commande commençant par X0 ? 


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour

 

pouvez vous me donner l'adresse mail à laquelle vous avez écrit car je veux me rétracter et j'ai pas de numéro de commande.

 

merci

Magali_
Webconseiller

Bonjour @angius 


vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de votre commande avec le numéro de celle ci?

Avez vous vérifié vos spams? Le cas échéant, je vous invite à contacter un conseiller par tchat en cliquant sur "Aide et contact" en haut du site sosh.fr

Dans le moteur de recherche, vous inscrivez "rétractation" puis descendez dans la rubrique "contacter Sosh" et vous aurez la vignette jaune "chatter avec un conseiller ".

Ce service est ouvert de 8h-20h du lundi au samedi.

Pour le bon fonctionnement de celui-ci, pensez à désactiver votre bloqueur de publicité.


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !