Rétraction forfait mobile

CatherineBO
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis cliente chez Sosh et jusqu'à présent j'en étais très satisfaite.

J'ai voulu parrainer mon cousin et suite à une erreur sur le forfait je me suis rétractée sur cette offre.

Tout ceci s'est passé entre le 23 et 26 septembre 2018, malgré tout, la portabilité a quand même été effectuée et maintenant il se retrouve sans ligne chez vous et sans ligne chez Bouygues.

Impossible également de récupérer le RIO pour accéder à un nouveau forfait sans changer de numéro car sa ligne chez Bouygues est notifiée résiliée sur son compte.

Est-ce que la portabilité chez SOSH est en cours d'annulation?

Quand va-t-il retrouver son forfait d'origine chez Bouygues?

J'espère que vous allez nous aider sur ce problème et je vous en remercie d'avance.

A votre disposition pour toute précision supplémentaire.

N° de la commande : **********

[EDIT : Merci [@CatherineBO] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CatherineBO
Apprenti sosheur
Finalement j'ai contacté un conseiller Sosh par chat et j'ai solutionné mon problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @CatherineBO
Désolé, mais très honnêtement, je n'ai rien compris.

Bonjour rolandK.

J'ai modifié mon message.

Ce qu'il faut aussi retenir, c'est qu'il y a un manque de communication en cas de rétractation chez Sosh, car depuis le 26/09 nous n'avons aucune aucune nouvelle de la part de Sosh! 

J'ai vu aussi que sur le forum il y avait beaucoup de réclamations au sujet de la rétractation chez Sosh.

Appliquer la loi sur la rétractation c'est bien, mais l'appliquer correctement c'est mieux et j'avoue que je suis déçue de ce manque de la part d'un opérateur "historique".

CatherineBO
Apprenti sosheur
Finalement j'ai contacté un conseiller Sosh par chat et j'ai solutionné mon problème.