Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j'ai passé commande le 07/11 d'un iPhone 12 pro Max qui devait initialement être livré le 13/11.
J'ai transmis tous les documents nécessaires le 09/11.
le délai s'est allongé au 19/11 là nous sommes le 18/11 je suis censée le recevoir le 19/11 et il n'a toujours pas été expédié.
de plus on me balade clairement depuis une semaine en me disant une fois que les docs n'ont pas été reçus (alors que j'ai bien reçu l'accusé par mail); une autre fois que les documents seront traités le 12/11 et une dernière fois que je dois renvoyer les documents qui soi disant doivent être envoyés par courrier alors que le mail précisait bien par mail ou par le biais du formulaire.
le suivi de ma commande est toujours au stade en préparation depuis la date de commande et rien n'a évolué.
je trouve ça très limite et décevant de votre part!
@Ipro31 je suis dans le même cas...
Je suis aussi dans le même cas ....
Bonsoir @Ipro31,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !