Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Retard de livraison I phone 12 pro max

Bonjour, 

j'ai passé commande le 07/11 d'un iPhone 12 pro Max qui devait initialement être livré le 13/11.

J'ai transmis tous les documents nécessaires le 09/11. 
le délai s'est allongé au 19/11 là nous sommes le 18/11 je suis censée le recevoir le 19/11 et il n'a toujours pas été expédié. 
de plus on me balade clairement depuis une semaine en me disant une fois que les docs n'ont pas été reçus (alors que j'ai bien reçu l'accusé par mail); une autre fois  que les documents seront traités le 12/11 et une dernière fois que je dois renvoyer les documents qui soi disant doivent être envoyés par courrier alors que le mail précisait bien par mail ou par le biais du formulaire. 
le suivi de ma commande est toujours au stade en préparation depuis la date de commande et rien n'a évolué.

je trouve ça très limite et décevant de votre part!

3 réponses3

@Ipro31 je suis dans le même cas...

Je suis aussi dans le même cas ....


Bonsoir @Ipro31,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés