23-03-2018 20:54 - modifié 23-03-2018 21:14
Bonjour,
J'ai fait une demande de changement de carte SIM auprès de la conseillère Aline le mercredi 14/03/2018, elle m'a précisé qu'il me faudrait attendre 3 à 5 jours ouvrès avant de recevoir ma nouvelle carte SIM. Or, le mercredi 21/03 au soir , je n'avais toujours rien dans ma boîte aux lettres. Je contacte la conseillère Neila qui ne peux que constater le retard et me proposer le retrait en boutique, malheureusement je ne suis pas libre aux heures d'ouverture des boutiques . Nous sommes le 23/03/2018 , cela fait donc maintenant 7 jours ouvrés que j'attends ma nouvelle SIM et 9 jours que je suis sans portable, et là ce soir, je constate que mon adresse postale n'est pas à jour... Alors j'ai bien peur que ma SIM ait été envoyée à mon ancienne adresse alors qu'à chaque fois les 2 conseillères m'ont demandé mon adresse: ce ne saurait être un prétexte à un tel retard sinon à quoi cela sert-il de réclamer les coordonnées téléphoniques et postales du client à chaque discussion!!!! Ce soir j'essaye en vain de joindre le service client qui est complétement injoignable alors que je souhaitais seulement vérifier l'adresse à laquelle a été envoyé ma carte SIM!!! Au passage je souhaite remercier la réactivité d'Aline qui a enregistré ma demande de changement de carte SIM le 14/03/2018 et qui a attendu le 16/03/2018 pour l'expédier... vous êtes en rupture de carte SIM chez Sosh????
Jusqu'à présent je n'avais aucune plainte à formuler mais le constat d'un service client déplorable m'incite à aller voir ailleurs!!!
le 23-03-2018 21:54
Bonsoir @Barbarossa,
Vous n'avez personne dans votre entourage qui pourrait aller en récupérer une pour vous dans la boutique la plus proche ? 🤔
24-03-2018 19:23 - modifié 24-03-2018 19:23
Merci ReSsan pour cette idée,
Cependant, si ( et si bien si) la carte a été expédiée, elle me sera facturé et le montant prélevé, or en boutique, et jusqu'à présent vu que je n'ai toujours pas pu joindre de conseiller Sosh, je doute fort qu'elle me soit fournie gracieusement, or je ne compte pas payer 2 fois une carte SIM... De plus, je comptais sur un simple retard, mais nous sommes aujourd'hui le samedi 24 Mars, et je n'ai toujours rien reçu, donc au mieux je disposerai de ma carte SIM le 26 Mars, pour un envoi le 16: soit 10 j d'attente pour un courrier!!!!
De plus , je n'ai pas l'intention d'aller embêter le peuple autours de moi pour un opérateur incapable d'envoyer un courrier dans les délais ou à la bonne adresse, sérieusement ils ont mieux à faire,et surtout, il me semble que si le service client Sosh a la prétention d'exister, il serait bien inspiré de réagir et de solutionner mon problème. Je précise que je ne sais toujours pas aujourd'hui à quelle adresse a été envoyé ma carte SIM...En tout cas à part moi, cela ne soucie personne...Merci tout de même pour ton intérêt.
le 26-03-2018 09:29
Bonjour @Barbarossa
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
- date de naissance
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
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