Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Retard livraison

Je souhaite suivre via le site de la poste mon colis (carte SIM) et les numéros que j'ai en ma possession ne fonctionnent pas. Que faire?

12 réponses12

Bonjour @Ln51


Il y avait une erreur dans le lien de la messagerie privée indiqué. Celui-ci a été corrigé.


Jean_Baptiste

Bonjour,

 

je devais recevoir hier déjà ma carte SIM mais je n'ai rien reçu. Je suis Pierrick M*** et ma carte sim doit être expédiée au 10 route de ***** chez une amie (Morgane S*****), mon nom est bien indiqué sur la boîte aux lettres ! Avez vous des informations de suivis à me transmettre ??? Car ma carte SIM a été activé alors que je ne l'ai même pas en ma possession !!! Mon numéro attribué par sosh  est le suivant 0631******

 

cordialement

 

[EDIT @PierrickM : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]


Bonjour @PierrickM,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg