Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Retractation box - rendre matériel

Bonjour,
Je me suis rétractée le 14/09 sur la boîte sosh mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation. De plus, au moment de faire ma rétractation le conseiller sur le chat m'a dit que je recevrais un bon de restitution (100% gratuit) pour rendre mon matériel que je n'ai pas reçu évidemment. J'ai donc recontacté un conseiller et on m'a dit que j'aurais le bon le 24/09...Je n'ai toujours rien. Sur le contrat c'est mis que le retour du matériel est à nos frais et doit être livré à une adresse à Lieusaint. Dois-je croire le conseiller ou le contrat ?
18 réponses18

Bonjour, 

J'ai effectué ma rétractation et renvoyé les équipements à mes frais en ayant suivi la procédure il y deux semaines. 

Cependant je n'ai reçu aucun mail ou aucun courrier de confirmation pour m'informer que mes équipements avait bien été rendu est-ce normal ?

Comment puis-je avoir un retour d'information sur ce sujet ? 

Il est vrai que le sav de sosh est vraiment pas top. Ils vous balade de droite à gauche. Je me suis rétracter aussi. En effet je sais pas si je recevrais un bon de retour car rien n est indiqué pour ça. 

Bonjour déjà !

@Jacques541 

 

Quand on se rétracte, les frais de retour sont à votre charge.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Jacques541


Je regrette d'apprendre que vous avez décidé de vous rétracter.


Afin de vous apporter mon aide concernant le retour de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Le lien que vous m'avez envoyé ne fonctionne pas. Merci

Bonjour, cela fait 1 an que j'ai ma boite sosh que je n'utilise plus mais bien trop compliqué ou innacisble pour la rendre.

 

Savez vous comment faire ? avez vous eu un réponse sur ce sujet ?

 

Il n'y a aucun standard, je paie tous lesm mois pour rien..

 

Cordialement 


Bonjour @morgan5 ,


Avez-vous procéder à une résiliation de votre offre ?


En effet, lorsque vous procéder à une résiliation de votre offre internet, vous recevez à votre adresse mail un bon de retour pour votre matériel.


Lorsqu'il s'agit d'une rétractation, vous devez utiliser le bon de retour inclus dans votre colis lors de la réception de votre matériel.


Afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/71477

Bonne journée
MouradS




Bonjour,

J'ai rétracté mon inscription mais je n'ai pas reçu le mail de la confirmation ainsi que les bons du retour de la box, comment-il faut faire SVP ?

Sachez que vous me facturez à chaque mois même si j'ai rétracté mon offre, ce n'est pas possible. 
Merci. 

 

Hoang Viet Dang,

Client. 

Bonjour @jujuhoang 

Je prends connaissance de votre message.
Si je comprends bien vous avez souscrit à une offre internet, puis vous être rétracté dans les quelques jours suivant votre commande, c'est bien cela?

Si c'est le cas, vous ne recevez pas de bon de restitution pour le matériel, en effet, l'envoi est à vos frais.

Vous trouverez tous les détails sur notre page dédiée : offres internet : vous rétracter



Je reste disponible si vous avez d'autres questions.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !