le 25-09-2018 23:47
le 25-06-2020 13:44
Bonjour,
J'ai effectué ma rétractation et renvoyé les équipements à mes frais en ayant suivi la procédure il y deux semaines.
Cependant je n'ai reçu aucun mail ou aucun courrier de confirmation pour m'informer que mes équipements avait bien été rendu est-ce normal ?
Comment puis-je avoir un retour d'information sur ce sujet ?
le 18-10-2020 17:27
Il est vrai que le sav de sosh est vraiment pas top. Ils vous balade de droite à gauche. Je me suis rétracter aussi. En effet je sais pas si je recevrais un bon de retour car rien n est indiqué pour ça.
le 18-10-2020 17:45
Bonjour déjà !
Quand on se rétracte, les frais de retour sont à votre charge.
le 21-10-2020 08:02
Bonjour @Jacques541,
Je regrette d'apprendre que vous avez décidé de vous rétracter.
Afin de vous apporter mon aide concernant le retour de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 21-10-2020 13:26
Le lien que vous m'avez envoyé ne fonctionne pas. Merci
le 15-03-2021 09:50
Bonjour, cela fait 1 an que j'ai ma boite sosh que je n'utilise plus mais bien trop compliqué ou innacisble pour la rendre.
Savez vous comment faire ? avez vous eu un réponse sur ce sujet ?
Il n'y a aucun standard, je paie tous lesm mois pour rien..
Cordialement
le 16-03-2021 12:26
Bonjour @morgan5 ,
Avez-vous procéder à une résiliation de votre offre ?
En effet, lorsque vous procéder à une résiliation de votre offre internet, vous recevez à votre adresse mail un bon de retour pour votre matériel.
Lorsqu'il s'agit d'une rétractation, vous devez utiliser le bon de retour inclus dans votre colis lors de la réception de votre matériel.
Afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/71477
Bonne journée
MouradS
le 11-08-2022 11:12
Bonjour,
J'ai rétracté mon inscription mais je n'ai pas reçu le mail de la confirmation ainsi que les bons du retour de la box, comment-il faut faire SVP ?
Sachez que vous me facturez à chaque mois même si j'ai rétracté mon offre, ce n'est pas possible.
Merci.
Hoang Viet Dang,
Client.
le 11-08-2022 14:47
Bonjour @jujuhoang
Je prends connaissance de votre message.
Si je comprends bien vous avez souscrit à une offre internet, puis vous être rétracté dans les quelques jours suivant votre commande, c'est bien cela?
Si c'est le cas, vous ne recevez pas de bon de restitution pour le matériel, en effet, l'envoi est à vos frais.
Vous trouverez tous les détails sur notre page dédiée : offres internet : vous rétracter
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !