SIM PAS RECUE DEPUIS LE 13/12/18

sdigio
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'attends la SIM depuis le13/12/18.

Dans "Suivi de Commande" il est indiqué "livrée".

Dans "Suivi Poste" le numero de livraison n'est pas reconnu.

 

Quoi faire ?

 

Merci au 1er webconseiller qui saura m'aider à ce sujet très urgent,

 

Bonne journée à tous,

 

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @sdigio

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





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Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @sdigio ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @sdigio 

Une nouvelle demande de carte sim a eu lieu le 09/01, celle-ci devrait arriver sous 5 jours ouvrés.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Pourriez vous svp m'indiquer le numero ou reference de cette nouvelle commande afin que je puisse suivre la livraison sur le site sosh.fr ?

 

On parlaiti d'une commande du 02/01/01, maintenant on en decouvre une nouvelle du 09/01/01.

 

En tous cas, si le 14/01, je n'ai rien reçu je serai obligé, avec regret, de transferer tous mes numeros vers un autres operateur.

Laura_M
Webconseiller

@sdigio 

Malheureusement, je n'ai pas de numéro de suivi à vous fournir.

Cette demande provient d'un web conseiller.


Avez-vous peut-être exposé votre problème sur une autre plateforme ou un réseau social ?

Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
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