08-12-2020 22:18 - modifié 08-12-2020 22:25
Bonsoir,
je viens vers vous en espérant de trouver une solution à mon problème. En effet, j'ai souscrit le 01/12, un forfait mobile Sosh série spéciale avec portabilité prévue le 12/12. La commande a été validée. D'après le suivi de la commande, la carte SIM a été expédiée et livrée au destinataire le 03/12. Sauf que je n'ai jamais reçu cette carte. D'ici trois jours, je n'aurai plus de ligne téléphonique et ça serait très embêtant. Donc j'espère recevoir le plus rapidement possible une carte SIM.
Quelle solution pouvez-vous m'apporter ?
le 11-12-2020 19:22
Je suis dans le même cas que vous. Carte ESIM commandé le 2/12 mais après avoir fait une erreur de commande car mon téléphone n'était pas compatible.. Du coup d'urgence contact avec le CHAT sosh et leur et demandé de me re livré une carte sim classique et ma portabilite se fait le 12 décembre donc demain, si pas de carte reçu demain je suis sans moyen de communication et c'est extremement embarrassant vis à vis de son travail..
Réponse de sosh ( désolé il faut attendre l'arrivée de la carte sim...)
12-12-2020 08:32 - modifié 12-12-2020 08:35
Bonjour,
Situation très similaire ici aussi. Carte sim commandée le 01/12, soit-disant livrée le 11/12 (hier) mais rien reçu. Portabilité prévue aujourd'hui le 12/12 entre 15h et 19h.
AUCUNE réaction du service client. Nous ne sommes apparemment pas les seuls dans ce cas. Que faire ?? Je vais me retrouver sans pouvoir téléphoner ? Je vais perdre mon numéro ?
Le comble c'est que j'ai déjà reçu ma première facture hier sans avoir de carte sim ni fait d'activation. Pour ça, Sosh est très réactif, bravo ! Franchement, j'envisage déjà la résiliation...
le 13-12-2020 09:22
Bonjour,
j'ai obtenu une carte SIM en se rendant dans une boutique Orange. Ce service sera facturé 10€ à la prochaine facture et qu'on "pourrait "demander le remboursement.
le 20-12-2020 15:32
Bonjour,
Il y a clairement des soucis de livraison côté Poste/livraison suivie car je n'ai jamais reçu ma carte SIM par courrier, malgré tous les courriels et sms me prévenant de l’évolution. Cependant, suite à de multiples messages via cette communauté, twitter et une boutique « physique » Orange j'ai réussi à obtenir une carte SIM juste à temps à un comptoir avec un vendeur très sympathique qui a résolu ce méli-mélo, livraisons, portabilité et retards en l’espace de quelques minutes (12/12/2020). J'ai maintenant accès aux services Sosh et pu résilier mon ancien abonnement avec portabilité comme prévu. Où s'est passé la confusion ? (Orange/Sosh/Poste/ancien operateur), je ne sais pas… mais situation résolue.
J'attends de voir comment les factures vont se payer mais je suis plutôt satisfait de la réactivité côté Orange/Sosh même s’il a fallu secouer des gens pour que ca se fasse. Patience et contact humain par message/appli/twitter/téléphone finissent par résoudre la situation.