Exemple : Activer ma carte SIM
Je viens de rendre 2 box et un mobile SFR après 20 ans, leur méthodes quasi mafieuses sont venues à bout de ma fidélité.
J'ai repris 1 box ADSL + mobile et une box fibre + mobile (tout Sosh) avec portabilité.
Prévue pour le 9 décembre SFR a coupé la ligne
J'attends la troisième carte SIM au courrier (une pas dans le colis, l'autre sois disant envoyé le 8-01, et la dernière sois disant envoyée le 13-01)
Voilà je n'ai plus de téléphone depuis une semaine, c'est merveilleux
J'ai osé demander l'option Antivirus pour 5 ordinateurs:
Là j'ai droit a un vaudeville grotesque entre 6 techniciens et commerciaux qui se sont repassé la patate pendant plus de 1H05 de Tchat
Voilà je suis effondré par tant d'amateurisme, si quelqu'un a une idée pour récupérer ma carte SIM et me donner la procédure de commande et d'installation de l'option anti-virus, je lui serais éternellement reconnaissant.
Le cercle est un carré, le carré est un cercle..........Ionnnnnnnnnnnggggggggg
Bonne année à tous
En PJ le Tchat édifiant des 6 comiques, j'ai nommé dans l'ordre Laurent, Ariane, Gustave, Serge, Chloé, et Evan qui a coupé la ligne. (J’étais mais la case réponse n'était plus opérante)
Vous trouverez ci-dessous l’enregistrement de votre conversation en ligne
Infos générales |
|
Heure de début de la conversation |
15 janvier 2018 10:43:34 EST |
Heure de fin de la conversation |
15 janvier 2018 11:49:19 EST |
Durée (durée réelle de la conversation) |
01:05:44 |
Opérateur |
Evan |
Transcription de la conversation |
Pour votre information: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Laurent. Laurent: Bonjour, bienvenue au service commercial Sosh, je m’appelle Laurent, que puis-je pour vous ? Pour votre information: Le contenu de notre échange vous sera envoyé à *****@gmail.com à la fin de cette conversation. Vous: Bonjour, je vous appelle pour le numero 06 86 28 44 38 faisant partie d'une offre live box + télé Vous: je suis Jean Passama Mas de sau 66300 Thuir, la carte SIM devait arriver le 8, et je n'ai rien reçu, je suis sans téléphone depuis 6 jours Laurent: Je prends en charge votre demande immédiatement. Laurent: Je viens de vérifier votre dossier et je constate que vous avez contacté nos services le 13/01 pour la même demande et mon collègue vous a commandé une nouvelle carte sim à cette date. Vous: une de vos collègues m'a dit en avoir livr une autre à mon adresse de Montrouge, 10 rue Charles Floquet 92120 Laurent: Oui tout à fait elle vous a commandé une nouvelle carte à la date du 13/01. Vous: oui pouvez vous verifier qu'elle est bien partie à l'adresse de Montrouge ? Laurent: Elle est en cours de préparation et effectivement elle sera expédiée à Montrouge . Vous: La première n'était pas dans le colis, la deuxième n'est pas arrivée (depui 7 jours, je m'inquiète pour la troisième Laurent: Je vous rassure que vous allez la recevoir à cette adresse et les délais sont de 5 jours ouvrés. Vous: D'autre part j'ai commandé l'antivirus Orange 5 postes on m'a dit que c'était fait, mais je n'ai aucune confirmation ni procédure d'installation Laurent: Je vous invite à nous recontacter dès sa réception afin de vous valider un geste commercial pour cette gêne occasionnée. Vous: il n'y a apas moyen d'en envoyer une par coursier ? Je ne sais pas si beaucoup de personnes accepteraient de se passer de téléphone pendant 7 jours Vous: Et l'antivirus ? Laurent: Je viens de vérifier pour cette option et je confirme sa prise en charge et elle sera validée ous un délai de 48h. Vous: Ca n'avait pas été fait ? Quelle est la procédure d'installation? Est ce que c'est un lien ou un colis avec un CD ? Laurent: Je vous prie de patienter le temps de vous mettre en relation avec le service technique afin de vous communiquer plus d'informations . Vous: Attendez ! Pour le ******* il est implanté à la campagne et la ligne est très mauvaise, pouvez vous me commander un Femtocell ? Laurent: Voici le lien afin de commander la femtocell: Laurent: Vous: Ok merci, par contre je n'ai pas accès au compte client (vous oui puisque j'ai déjà des factures), car le mot de passe est envoyé sur la carte SIM qui n'est jamais arrivée, comment puis je faire ? Laurent: Je vous invite à patienter jusqu'à la réception de la carte sim car le mot de passe est envoyé automatiquement par sms sur la ligne concernée. Vous: Ben voyons Laurent: Oui car ils sont gérés par un serveur automatique. Vous: et l'antivirus ? Laurent: C'est pour la sécurité des données de nos clients. Laurent: Je vous prie de patienter le temps de vous mettre en relation avec le service technique afin de vous communiquer plus d'informations . Vous: Oui, j'ai bien compris a quoi servait un antivirus Laurent: Vous demandez des information sur son installation, est- ce bien cela ? Vous: oui merci Pour votre information: Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande. Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Ariane. Ariane: Veuillez rester en ligne svp je vais vous mettre en relation avec le service commercial pour le traitement de votre demande. Pour votre information: Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande. Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Gustave. Gustave: Bonjour et bienvenue au service Sosh, Gustave à votre entière disposition ! Gustave: Votre chat vient de m’être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande. Vous: C'est bien c'est le service commercial qui m'adresse a vous, qui m'adressez au service technique Vous: Bonjour, on me ballade avec cette histoire d'antivirus Pour votre information: Le contenu de notre échange vous sera envoyé à jlpassama@gmail.com à la fin de cette conversation. Vous: Je voudrais le commander, et qu'on me donne la procédure d'installation, c'est simple Gustave: enchanté M Passama et ravi de vous avoir en ligne Gustave: vous êtes toujours avec le service commercial pour l'antivirus je vais vous mettre avec le service technique Pour votre information: Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande. Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Serge. Serge: Bonjour, je m'appelle Serge. Merci de patienter quelques instants le temps d’accéder à votre dossier Vous: Vous avez accès au tchat depuis le debut de la conversation ? Vous: Laurent, Ariane, Gustave, et maintenant Serge, le commercial me revoie au technique qui me renvoie au commercial qui me transfère au service technique, j'espère que Serge est le plus serieux ? Serge: Est ce que vous souhaitez utiliser l'antivirus sur le mobile ou l'ordinateur ? Vous: Non l'ordinateur Serge: Veuillez rester en ligne s'il vous plait, je vous mets en relation avec mon collègue pour le traitement de votre demande Serge: Merci de patienter Pour votre information: Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande. Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Chloé. Vous: encore un coup au service commercial ? Chloé: Bonjour, votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande. Chloé: Merci d'avoir patienté Chloé: Si je comprends bien , votre demande concerne l'antivirus Orange , c'est bien cela ? Vous: Oui Merci de faire avancer les choses j'ai eu Laurent, Ariane, Gustave, Serge et maintenant Chloé!!!! Chloé: Oui, vous êtes avec Chloé de l'assistance technique internet et je prends en charge votre demande. Chloé: Vous avez essayé d'installer l'antivirus ? Vous: Je ne l'ai pas encore, je l'ai commandé, et j'attend la procédure d'installation Chloé: Communiquez moi votre numéro de ligne fixe je vous prie Vous: Je voudrais d'ailleurs une confirmation de cette commande Vous: ******* Chloé: Je vérifie pour vous , un instant SVP Chloé: Merci d'avoir patienté Chloé: Quand avez vous fait la souscription à l'antivirus et comment SVP ? Vous: Par Tchat, un conseiller m'a annoncé un mail de confirmation qui n'est jamais arrivé, Peut être pouvez vous regarder sur le 04 30 82 48 56 qui est ma 2 ème box commandée pour 66300 Thuir ? Chloé: Je ne vois pas de souscription à l'option Chloé: Veuillez rester en ligne s'il vous plait, je vous mets en relation avec mon collègue du service commercial pour le traitement de votre demande Pour votre information: Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande. Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Evan. Evan: Ravi de vous avoir en ligne Evan: bienvenu dans le service commercial Sosh Evan: je suis EVAN VOTRE conseiller Evan: que puis-je pour vous Pour votre information: Le contenu de notre échange vous sera envoyé à *****@gmail.com à la fin de cette conversation. Evan: êtes vous toujours là ? Evan: Puis-je avoir votre réponse s'il vous plait ? Sans réponse de votre part, je vais mettre un terme à notre conversation d'ici 2mn. |
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
Bonjour @SoshKiller
Je m'excuse du désagrément. Je vous invite à vous rendre dans une de nos boutiques en spécifiant que nous vous avons conseillé de vous y rendre.
Cdt.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous ne pouviez pas le dire avant ? Au 3976 et **** (numéro obsolète) ils précisent bien que c'est impossible !!!
Sur le tchat vous verrez que j'ai posé la question plusieurs fois et à chaque fois tous ces bras cassés répondent des inepties à côté de la plaque.
Excédé par tant de jemenfoutisme, j'ai écris le courrier RAR qui suit a mister Richard:
Direction générale Orange-Sosh
78, rue Olivier de Serres
75015 Paris 15
Montrouge, le 17 janvier 2018
Lettre recommandée AR
A l’attention personnelle de monsieur Stéphane Richard
Cher monsieur Richard,
Je souhaite, par ce courrier, attirer votre attention sur les dangers que font courir à votre filiale Sosh l’inconséquence et l’amateurisme de vos services client.
La lamentable descente aux enfers de SFR était, je pensais, une incitation à suivre de manière pusillanime les performances d’un service client.
Je viens de rendre 2 box et un mobile SFR après 20 ans, leur méthodes quasi mafieuses sont venues à bout de ma fidélité (relances injustifiées sur factures modifiées, il a fallu l’intervention du tribunal de proximité).
J'ai repris chez SOSH 1 boxADSL + mobile et 1 boxFIBRE + mobile avec portabilité prévue pour le 8-01-2018
SFR a coupé la ligne, et j'attends la troisième carte SIM au courrier :
- une manquante dans le colis
- l'autre soit disant envoyée le 8-01-2018, jamais arrivée
- la dernière soit disant envoyée le 13-01-2018
Voilà je n'ai plus de téléphone depuis 9 jours, c'est merveilleux
Je vous adresse en PJ les fines analyses de vos équipes de Tchat, et surligné quelques morceaux choisis.
.
Assurément, ils ne brillent ni par leur conscience professionnelle, ni par leur motivation à trouver une solution rapide aux problèmes apparemment occasionnés par votre logistique.
Si j’avais pu me dépanner dans une boutique Orange, j’aurais pu pardonner, mais c’est impossible
Un coursier, un Colissimo ? Ce sont des gros mots.
Un responsable qui rappelle ? C’est noté dans le dossier….
Sur la connaissance de l’offre Sosh vous verrez que j’ai essayé de commander l’option antivirus pour
5 postes:1H05 de Tchat pitoyable avec 6 techniciens et commerciaux se repassant la patate chaude à la moindre question.
Un petit peu impatient, il est vrai, je viens de commander Kaspersky en 5 mn sur le net.
Voilà j’aimerais pouvoir téléphoner et recevoir des appels avec Sosh, c’est tout ce que je demande.
Merci d’accéder à cette simple demande.
Bien sincèrement,
Jean P
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