annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service sosh horrible

Amchiche
Sosheur occasionnel
Le service client sosh est un service vraiment incompétent je n’ai jamais vu un tel service.
J’ai passé une commande mercredi 29/08 sous la référence IS20R2JZI4JZ.
Le jeudi 30/08 j’ai rappelé le service client pour annuler cette commande pour des raisons personnelles, le service m’a confirmé qu’il a bien pris en compte ma demande (j’ai des captures d’écrans de la conversation par tchat).
Aujourd’hui 31/08 j’ai reçu la box à la maison!! Sachant que vers 12h jeudi 30/08 j’avais rappelé le service client pour me confirmer l’annulation de la commande.
C’est de n’importe quoi et c’est vraiment une ****** quand un service vos répond ou vos confirme qu’ils ont fait le nécessaire!
Sosh c’est n’impporte quoi! La qualité d’échange lors des discussions.... j’ai l’impression que j’étais dans un autre mode des années 1200 waw horrible
2 réponses2

sam-v-60
Ancien Top contributeur

En 1200, surement un pigeon voyageur tué par un chasseur...même le télégraphe n'était pas encore arrivé

Il suffit de rejoindre un conseillé pour avoir un bon de retour. L'erreur est humaine.

Bonne journée

Amchiche
Sosheur occasionnel
Il suffit rejoindre un conseiller pour avoir un bon de retour !!! Pour joindre un conseiller il faut minimum 2 heures par tchat ou plus de 20 minutes par téléphone.
De plus les personnes derrière (service client) je ne sais pas où vous trouvez ces personnes?? Quand j’ai appeler pour annuler ma commande, bonjour monsieur Mr ..... je souhaite annuler ma commande boîte sosh passée hier. La personne de service client : bonjour, vous avez accès internet chez vous avec sosh ? Waw j’ai répondu tranquillement et je lui expliqué la situation .... il faut revoir vos process pour mat par fini sosh.