le 13-09-2018 18:18
Souscription offre mobile 19.99€ + code promo YO = 4.99€/mois pendant 12 mois (59.88€/an)
Bonjour,
Ma souscription est bloqué car il manque des documents soit disant nécessaires et obligatoires pour mon inscription.
On me demande un chéque de caution de 400€ qui sera encaissé pour mettre en place un abonnement à 59.88€/an;
C'est complétement insencé. Voici la discussion avec un conseiller chat.
16:23, Sep 13
Info: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 22 dans la file d'attente
16:25, Sep 13
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 16 dans la file d'attente.
16:27, Sep 13
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 13 dans la file d'attente.
16:29, Sep 13
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 11 dans la file d'attente.
16:31, Sep 13
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 9 dans la file d'attente.
16:33, Sep 13
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 9 dans la file d'attente.
16:35, Sep 13
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 6 dans la file d'attente.
16:37, Sep 13
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.
16:39, Sep 13
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.
16:40, Sep 13
Info: Vous entrez en conversation avec Maxime.
16:40, Sep 13
Maxime:
Bonjour, bienvenue sur le chat de Sosh, je suis Maxime que puis-je pour vous ?
16:40, Sep 13
MOI: bonjour
16:41, Sep 13
MOI: j'ai souscrit à un forfait à 19.99€ en promo avec le code Yo à 4.99€
16:41, Sep 13
MOI: cependant on me demande des documents en compléments pour mon inscription dont un chéque de caution de 400€, malheureusement je n'ai pas de chéquier à mon nom
16:42, Sep 13
MOI: par contre sachant que l'abonnement est de 4.99 / mois pendant 12 mois je peux vous faire un virement de 59.88€ pour couvrir mon abonnement sur toute l'année.
16:44, Sep 13
Maxime:
Nous allons voir cela ensemble.
16:44, Sep 13
Maxime:
Pour sécuriser l'accès à votre dossier ,puis je avoir votre nom prénom et numéro de commande svp
16:44, Sep 13
MOI: j'ai pris un abonnement fibre aussi chez vous, j'ai bien reçu la box tout est parfait pour le moment de ce côté là.
16:44, Sep 13
MOI: oui bien sur
16:44, Sep 13
MOI: MOI
16:45, Sep 13
MOI: Ma commande : X...
16:48, Sep 13
Maxime:
Enchanté de vous avoir en ligne Mr MOI
16:48, Sep 13
MOI: moi de même ^^
16:49, Sep 13
Maxime:
si je comprends bien ,vous avez une commande et la cellule homologation vous invite à envoyer une chèque ?
16:51, Sep 13
MOI: voilà, alors que je pensais pouvoir tout réaliser en ligne simplement et rapidement, j'ai déjà engagé 5€ pour la carte sim. Et je n'ai pas de chéquier à mon nom cependant je peux vous payer l'abonnement à l'année et voir avec vous ensuite dans 12 mois pour renouveller mon offre.
16:52, Sep 13
MOI: de plus j'ai fais la promo pour votre abonnement et inscrit 2 personnes de mon entourage, j'espère qu'ils n'auront pas le même désagrément car il risque de m'en vouloir.
16:53, Sep 13
MOI: T... A... et C... T...
16:54, Sep 13
Maxime:
je suis navré de vous informer que cette cellule est très exigeante sur les pièces demandées ,elle ne pourra pas valider cette commande sans ce chèque
16:55, Sep 13
MOI: ok pouvez vous me dire si c'est demande est spécifique à mon dossier ? Si il y a une raison récise laquelle ?
16:56, Sep 13
MOI: Pouvez vous me dire si c'est une demande spécifique à mon dossier ? et si il y a une raison précise par rapport à mon RIB peut être ou autre raison ?
16:57, Sep 13
Maxime:
je vous donne la cause de cette somme de suite
16:57, Sep 13
Maxime:
un instant
16:57, Sep 13
MOI: ok merci
17:01, Sep 13
Maxime:
Vous avez eu cette somme pour une de ces raisons
17:01, Sep 13
Maxime:
m payé au titre d’un autre contrat Orange
17:01, Sep 13
Maxime:
Ou alors :inscr iption au fichier PREVENTEL
17:01, Sep 13
MOI: c'est bizarre sachant que j'étais un client orange l'année dernière, et il ne m'en semble pas avoir eu besoin d'un chéque de caution. Et je pense qu'il est plus intelligent de demander une caution pour un abonnement livebox, pour couvrir le matériel, plutôt qu'un abonnement avec une simple carte sim ^^
17:02, Sep 13
MOI: pour l'instant j'ai encore un abonnement téléphonique chez orange et il n'y a pas d'impayé à ma connaissance
17:03, Sep 13
Maxime:
Donc ,cela signifie que vous avez un impayé avec un autre opérateur
17:04, Sep 13
MOI: à ma connaissance je n'en ai pas ^^ c'est pour celà que je suis surpris j'ai fait une demande à preventel en paralléle
17:06, Sep 13
MOI: pouvez vous prendre en compte mon inscription, je vous fait un virement de la somme que vous voulez mais je n'ai pas de chéquier. Et maintenant c'est voué à disparaitre les chéquier faut vivre avec son temps quand même ^^
17:06, Sep 13
MOI: j'ai opté pour une souscription en ligne, donc faut être logique quand même ^^
17:07, Sep 13
Maxime:
je vous invite à adresser une demande par mail à cette adresse :blois.contrats@orange.com
17:08, Sep 13
MOI: ok j'espère ne pas raté votre offre à cause de ce désagrément
17:11, Sep 13
Maxime:
je vous rassure ,tant que la commande est inscrite vous pouvez bénéficier de la promotion juste en validant avec les pièces demandées
17:21, Sep 13
MOI: ok, j'ai toute les pièces sauf le chéque, je ne pourrais pas en avoir un ^^ ou du moins il ne sera pas à mon nom même si quelqu'un de mon entourage m'aide sur ce point là.
17:22, Sep 13
MOI: et un chéque de 400€ pour un abonnement à 59.88€, surtout qu'il sera encaissé à priori je comprend pas là ^^
17:23, Sep 13
MOI: je pense que cette procédure nous fait perdre du temps et fait perdre du temps à votre entreprise, et donc de l'argent ^^
17:26, Sep 13
Maxime:
je comprends votre réaction mais sosgh exige ces conditions et ne peux pas valider des commandes sans ces pièces
17:28, Sep 13
MOI: sachant que j'ai déjà été client orange l'année dernière ?
17:28, Sep 13
Maxime:
je vous comprends et j'aurai aimé vous apporter une solution mais je n'ai pas la main de le faire
17:30, Sep 13
Info: Le contenu de notre échange vous sera envoyé à u...@outlook.fr à la fin de cette conversation.
17:31, Sep 13
MOI: Pour finaliser votre dossier et nous permettre de vous livrer dans les meilleurs délais, veuillez nous retourner: • joindre une photocopie AU CHOIX dernière Facture d une compagnie d eau OU de gaz OU d électricité OU de téléphone fixe d un FAI OU d un opérateur mobile (Orange ou autre opérateur) OU Avis d imposition sur le revenu ou sur les sociétés en langue française de moins d un an OU Avis d imposition sur la taxe d habitation ou taxe foncière de moins d un an ET à l adresse indiquée sur le contrat • nous envoyer un chèque de dépôt de garantie de 400 euros à l'ordre d'Orange en notant votre numéro de commande au dos du chèque (il sera encaissé lors de la validation par Orange de votre commande); votre nom est inscrit sur le fichier des impayés de la téléphonie mobile, accessible aux opérateurs et aux sociétés de commercialisation de service GSM. En vertu de la loi Informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification auprès de PREVENTEL, Service des consultations, TSA N° 54315, 77 050 MELUN CEDEX • joindre votre relevé d'identité bancaire (RIB) domicilié en France • compléter le mandat SEPA offre (en pièce jointe), renseigner les coordonnées IBAN et le code BIC que vous trouverez sur votre Relevé d'Identité Bancaire (RIB) ou Postal (RIP) ET signer le mandat • photocopier le recto et le verso de votre pièce d'identité (en cours de validité pour un pays autre que la France) : CNI Union Européenne (UE), Passeport Français, Passeport UE (en caractères latins ou avec une traduction par traducteur assermenté de la Préfecture), Passeport hors UE (joindre un dépôt de garantie (DG) de 265 euros), Carte de résident ou de séjour délivrée par l'état français (valide ou si périmée avec récépissé de renouvellement délivré par la préfecture) et à l'adresse du contrat (sinon joindre un DG de 265 euros et un justificatif de domicile) L'ensemble des documents doit être adressé, accompagné d'une copie de ce courrier,
17:34, Sep 13
MOI: Pour un abonnement à 59.88€/an, vous comprenez bien que je vais vous envoyer mon avocat pour une aberration comme celle ci ^^ j'peux pas laisser une entreprise agir comme ça sur ma planéte je suis désolé ^^
17:34, Sep 13
Info: Le contenu de notre échange vous sera envoyé à u...@outlook.fr à la fin de cette conversation.
17:35, Sep 13
Maxime:
Ce fût un plaisir d'avoir échangé avec vous. heureux de vous avoir renseigner
17:35, Sep 13
Maxime:
au revoir
17:35, Sep 13
Info: Merci d'avoir discuté avec nous.
Bréf perte de temps importante pour vos clients et votre entreprise pour des abonnements à 59.88€ par an pour la première année et sans engagement.
De plus une demande de caution est équivalente à un engagement, jusqu'à ça restitution. Limite de la pub mensongère.
Heureusement vous ne m'avez pas demandé de caution pour l'abonnement Fibre, sachant que vous me mettez une livebox à disposition et engagé bien plus de frais. Je trouve cette situation complétement illogique.
Faudrait ce remettre un peu en question svp. Et surtout validé ma souscription avant que je vous envoie la cavalerie.
Cordialement.
le 24-09-2018 13:24
le 14-09-2018 11:41
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 19-09-2018 15:13
le 19-09-2018 18:20
Je suis dans la même situation, ancien client Orange, j'ai résilié à la fin de mon engagement le 31 Août 2018.
Début septembre j'ai vu l'offre Sosh, donc j'ai pris un abonnement fibre, jusqu'ici tout va bien de ce côté, j'ai bien reçu la livebox, la connection est fonctionnelle.
Cependant je n'arrive pas à me connecter à l'espace client, avec les identifiants transmis par courrier.
J'ai par la même occasion pris un abonnement mobile à 19.99€ en réduc à 4.99€, et là on me demande une caution, alors que je n'ai eu aucun problème de payement, et mon dernier opérateur est orange, qui ne m'a pas causé de problème à mon inscription en 2017.
Merci de faire le nécessaire, je n'arrive pas à contacter le service client par echat, si un conseiller peut me contacter par telephone, ou par email.
Cordialement.
le 20-09-2018 11:36
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 20-09-2018 13:33
C'est ce que j'essai de faire depuis 3 jours via le chat car il n'y a pas de numéro d'assistance ^^
Hier j'ai attendu, j'étais au départ à la 48 ème position, à 20H le chat a fermé j'étais en 3 ème position ^^
Mais là je suis avec un conseiller je croise les doigts ^^
le 20-09-2018 15:05
Super le echat !!! D'la grosse Dob ^^ !!!
J'arrive à avoir un conseiller, mais mon problème n'est pas réglé, impossbile d'accéder à mon espace client.
Je recontacte de nouveau le echat 1h d'attente je tombe sur une conseillère, qui me dit qu'elle me renvoi à un de ces collégues compétents, je me retrouve encore en 87 ème position sur le echat, genre une journée à attendre pour un service que je paye ^^ même si c'est pas cher ^^
Publicité mensongère, service foireux, votre engagement n'est pas respecté envers moi votre client, nous avons conclu un contrat ensemble et je vous demande de le respecter.
Frenchement Sosh, je comprends vos prix attractifs etc ... pas de service client ... pas de solution en cas de problème ...
Bréf une erreur de ma part d'être passé chez vous.
Je n'arrive pas à accéder à mon espace client avec mes identifiants envoyé par courrier pour la boite sosh, j'ai engagé 5€ pour une nouvelle carte sim, et donc un nouveau abonnement mobile chez vous en promo, je n'ai toujours rien reçu, pas de carte sim, donc il est nécessaire de me remboursé si vous ne voulais pas finaliser mon inscription, sinon j'appel ça du vol tout simplement.
Merci de régler les problèmes que je rencontre, de me contacter directement par mail, téléphone ... le echat c'est fini pour moi !!!
Si je n'ai pas de nouvelle favorable rapidement, je me verrais dans l'obligation d'utiliser mon droit de rétractation, et de me passer de vos services.
Cordialement
le 21-09-2018 13:21
Bonjour @BluntKillzZz ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 24-09-2018 13:24
le 25-09-2018 13:25
Bonjour @BluntKillzZz
Comme je vous l'ai dit en privé, il vous est demandé un chèque de 400€ car vous êtes inscrit Préventel par un autre opérateur, pour un montant que nous ne connaissons pas.
Martin_G