Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous partez en vacances ? Vous en revenez ? En ce moment, c'est le chassé-croisé 🚗
Venez découvrir l'histoire du célèbre Bison Futé dans notre salle "Au café des sosheurs", et partager vos conseils pour voyager serein ! 🏖️
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Sousprition a une offre serie limité et elle n'apparait pas dans mon espace client

Bonjour j'ai souscris a une nouvelle ligne sosh avec portabilité du numéro mais je ne voit pas cette offre dans mon ancien espace client quand j'avais la box internet.

Pouvez vous m'aider car je ne peut pas tchaté avec un conseiller impossible de trouver une info dans mons espace client

c'est urgent j'ai une portablilité en cours

je souhaiterai tchater avec un conseiller


Solutions approuvées

Bonjour @nono20004,

Je vous confirme que la commande se déroule comme prévu initialement.
Concernant votre espace client, ayant ouvert une nouvelle ligne mobile chez nous un nouvel espace client a été créé.

Est-ce que tout est clair pour vous ?

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses

Bonjour @nono20004 

 

Vous avez du recevoir un lien par SMS et mail lors de votre commande pour suivre cette dernière ?



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Oui merci

Y a pas de quoi^^



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @nono20004,


Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @nono20004,

Je vous confirme que la commande se déroule comme prévu initialement.
Concernant votre espace client, ayant ouvert une nouvelle ligne mobile chez nous un nouvel espace client a été créé.

Est-ce que tout est clair pour vous ?

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour, merci pour votre réponse. Lors de ma demande on m a I disque que je recevrais ma carte sim aujourd'hui le 17juin hors dans le suivi ma carte sim n a pas encore été envoyé... pourquoi ? Je trouve cela étrange, ma portabilité est prévue le 23 juin je commence à m'inquiéter.

 

 

Bonjour @nono20004 


Depuis le 11 juin 2021, une forte activité ralentit l'envoi et l'activation et la portabilité liés à ces commandes.


Nous sommes désolés de cette situation.


En cas de portabilité, celle-cisera décalée, vous continuerez à bénéficier de votre ligne chez votre opérateuractuel et vous recevrez un SMS vous confirmant votre date de portabilité.


En parallèle, vous serez informé de la situation par mail.


Fred

signature_webcc_sosh.jpg