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Sousprition a une offre serie limité et elle n'apparait pas dans mon espace client

nono20004
Apprenti sosheur

Bonjour j'ai souscris a une nouvelle ligne sosh avec portabilité du numéro mais je ne voit pas cette offre dans mon ancien espace client quand j'avais la box internet.

Pouvez vous m'aider car je ne peut pas tchaté avec un conseiller impossible de trouver une info dans mons espace client

c'est urgent j'ai une portablilité en cours

je souhaiterai tchater avec un conseiller

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @nono20004,

Je vous confirme que la commande se déroule comme prévu initialement.
Concernant votre espace client, ayant ouvert une nouvelle ligne mobile chez nous un nouvel espace client a été créé.

Est-ce que tout est clair pour vous ?

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @nono20004 

 

Vous avez du recevoir un lien par SMS et mail lors de votre commande pour suivre cette dernière ?

Oui merci

Y a pas de quoi^^

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @nono20004,


Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @nono20004,

Je vous confirme que la commande se déroule comme prévu initialement.
Concernant votre espace client, ayant ouvert une nouvelle ligne mobile chez nous un nouvel espace client a été créé.

Est-ce que tout est clair pour vous ?

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, merci pour votre réponse. Lors de ma demande on m a I disque que je recevrais ma carte sim aujourd'hui le 17juin hors dans le suivi ma carte sim n a pas encore été envoyé... pourquoi ? Je trouve cela étrange, ma portabilité est prévue le 23 juin je commence à m'inquiéter.

 

 

FredGer
Webconseiller

Bonjour @nono20004 


Depuis le 11 juin 2021, une forte activité ralentit l'envoi et l'activation et la portabilité liés à ces commandes.


Nous sommes désolés de cette situation.


En cas de portabilité, celle-cisera décalée, vous continuerez à bénéficier de votre ligne chez votre opérateuractuel et vous recevrez un SMS vous confirmant votre date de portabilité.


En parallèle, vous serez informé de la situation par mail.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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