Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Suivi de Commande

Bonjour

 

J'ai passé commande d'une Livebox le 18/12.

J'ai reçu un mail de SOSH/orange concernant cette commande :

 

" Bonjour,

Votre commande n° 100000081485xxxx vient d'être expédiée.

En voici les caractéristiques principales :

  • numéro de commande : 100000081485xxxx
  • produit(s) commandé(s) :
          WP TV EXCLU WEB PC6

          DECODEUR IHD92 RECY

          BOITIER FIBRE

          LIVEBOX PLAY PNP
  • date d'expédition du colis : 18/12/2017
  • numéro de colis : FV2521129xxxx

 

Votre colis sera livré dans les 2 prochains jours ouvrables à l'adresse que vous avez choisie !

...
"


Depuis le 19/12, plus aucune nouvelle de cette livraison au point : "PICKUP STATION POSTE PALAISEAU - 8 RUE CARNOT - 91120 - PALAISEAU"


J'ai une intervention d'un technicien programmée pour passer chez moi le 27 : est-ce que SOSH/orange
peut essayer de se renseigner sur l'envoi de cette commande ?
(numéro de colis et numéro de commande dispos par MP)

Merci

84 réponses84

Bonjour SOSH

 

1- quand aurai-je des nouvelles de la livraison de mon colis par chronopost ?

 

2- à quel moment et comment je préviens SOSH d'annuler la venue du technicien prévue le 27/12
pour raccordement chez moi ?

 

3- à partir de quand pourrais-je annuler ma commande pour passer chez Free/Orange/SFR/Bouygues ?

 

Merci

Dans l'attente de votre réponse

Capture.JPG

5eme appel au 3976 : on me raccroche au nez par erreur, impossible ensuite d'avoir à nouveau un "téléconseillé", on me renvoit avec la voix de robot vers le SOSH.fr ...

 

ça me rappelle le support de Bouygues, totalement incompétent

 

vive les centraux d'appels :smileymad:

Bonjour @Lag955


Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile, référence de commande et adresse postale en privé.


MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Message privé envoyé avec toutes les infos.

Pour ceux qui suivent :  j'ai eu SOSH le 24/12 
A force d'explications, la dernière personne SOSH a compris que je ne pourrai rien retirer du tout
au pickup station, vu que chronopost n'y avait pas déposé le colis, que je n'avais 
pas plus plus reçu de code de retrait (par SMS ou mail) ... la personne précédente, malgré
ces explications, voulait absolument que je me rende au PickUp station pour "demander à retirer votre
colis"... mais bon

 

Depuis, nouveau colis envoyé par SOSH, nouveau RDV pour le technicien pour le branchement fibre...

Hors, sur mon suivi de commande, aucune nouvelle info : pas de nouveau numéro de commande,

pas de nouveau numéro de colis, pas de changement de point relais (alors que la personne de SOSH
m'annonçait avoir choisi la boutique Orange de Villebon2 à la place du pickup station)

 

J'ai très peur....

Bonnnnnjouuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrr SOSH :ClinDoeil:

 

Mercredi 27 décembre DeuxMilleDisSept : toujours sans aucune nouvelle de ce nouvel
envoi de colis dont vous m'avez dit le 24 décembre qu'il remplaçait le colis du 18/12 jamais arrivé...

 

Je ne comprends pas ce qu'il se passe : malgré mes appels et explications (par téléphone ou ici),
je n'ai aucun retour de votre part ... c'est là qu'on sent toute la puissance d'un grand groupe
face à un petit particulier qui ne peut que...se plaindre et ne pas faire pression d'aucune
manière

 

1- où en est ce second colis dont je ne vois absolument rien sur "mon suivi de commande" du site SVP ?
pas de date d'envoi à jour (toujours le 18/12), pas de nouveau n° de colis associé, pas de changement
de point de retrait... est-ce que les téléopérateurs SOSH ont correctement fait le nécessaire pour ces
2 envois de colis ?

 

2- est-ce que ce post est pris en compte par quelqu'un ??? un certain "Matt" a demandé des infos
sur mon dossier, je les lui ai envoyé par MP ... aucune nouvelle (débordé ??)

 

 

Merci de me tenir au courant, ... au minimum.


Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrr

 

 

J'ai RDV avec un technicien pour raccordement de ma box fibre demain matin 05/01/18...
Hors à ce jour, je n'ai toujours aucune nouvelle de la livraison du colis contenant
entre autre la box...

Dois-je de nouveau faire annuler ce RDV ? (alors que logiquement, ce serait à SOSH de me 
contacter vu que c'est SOSH qui choisit le livreur, et donc devrait être au courant de la livraison ou non du matériel)

Est-ce que je vais pouvoir un jour me faire livrer cette box internet (+TV + carte + boitier connexion fibre) ???

Ou dois-je tout annuler chez SOSH ?

 

Suite à un message privé aujourd'hui de SOSH me disant que mon colis complet
était à disposition au point relais chez Orange Villebon, je me suis rendu
à la boutique ce soir ...

 

Aucun colis à mon nom

 

Suite au prochain épisode...

Bonjour @Lag955 la relivraison n'a pas encore eu lieu.

Le message de mon collègue concernait la première livraison, et non la demande de relivraison du matériel.


^MR