Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Suivi de Commande

Bonjour

 

J'ai passé commande d'une Livebox le 18/12.

J'ai reçu un mail de SOSH/orange concernant cette commande :

 

" Bonjour,

Votre commande n° 100000081485xxxx vient d'être expédiée.

En voici les caractéristiques principales :

  • numéro de commande : 100000081485xxxx
  • produit(s) commandé(s) :
          WP TV EXCLU WEB PC6

          DECODEUR IHD92 RECY

          BOITIER FIBRE

          LIVEBOX PLAY PNP
  • date d'expédition du colis : 18/12/2017
  • numéro de colis : FV2521129xxxx

 

Votre colis sera livré dans les 2 prochains jours ouvrables à l'adresse que vous avez choisie !

...
"


Depuis le 19/12, plus aucune nouvelle de cette livraison au point : "PICKUP STATION POSTE PALAISEAU - 8 RUE CARNOT - 91120 - PALAISEAU"


J'ai une intervention d'un technicien programmée pour passer chez moi le 27 : est-ce que SOSH/orange
peut essayer de se renseigner sur l'envoi de cette commande ?
(numéro de colis et numéro de commande dispos par MP)

Merci

84 réponses84

Bonjour @Lag955 


Je suis navré il y a eu erreur dans la commande du matériel : c'est une clé TV qui a été commandée, et non une carte TV.
J'ai refait le nécessaire ce jour et priorisé cette demande.


Je vous présente toutes nos excuses au nom de Sosh, et vous remercie de votre patience et de votre compréhension.


^MR

navré ?

sérieusement ??

 

il y a un concours chez SOSH/Orange sur celui qui fait péter les plombs à un client ?

je copie-colle ces dernières pages de mon thread dans mon dossier....qui fait déjà hurler de rire
bon nombre d'amis, collègues de travail... la blague du matin, au boulot, quand j'arrive,

c'est "alors ??? SOSH ça marche ? :smileyvery-happy:"

 

comme je peux devenir vraiment ******, je n'en resterai pas là sur cette ouverture d'abonnement

de m....

27 février, toujours pas de carte TV

Bonjour.
Votre carte TV a été expediée hier. Je vous remercie de votre patience, vous la recevrez très prochainement.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

1) 05 Mars 2018 : toujours pas de carte TV ...

 

2) j'ai demandé un remboursement concernant ce que je paye pour un service non rendu / une carte TV non reçue : est-ce que Orange l'a pris en compte ?

07 Mars 2018 : toujours pareil

 

j'ai, une fois de plus, un GROS doute sur le fait que "la carte TV a été expédiée"

vu le délai, je pense qu'il aurait peut-être fallu écrire "la demande d'expédition de la carte
a été faite"... mais rien n'arrive chez moi pour le moment


Et j'ai payé en janvier pour un service non rendu

D'ici quelques jours, j'envoie mon dossier, et je clos tout.

le 10 Mars 2018 : carte TV reçue.....

 

J'attends maintenant :
- un remboursement des sommes trop perçues sur mon abonnement livebox fibre + TV

- un vrai geste commercial

 

sinon, je vous rendrai le tout pour aller chez un autre opérateur.

Merci

@Lag955 Bonjour,


J'ai relu tout vos echanges avec attention.

J'ai constaté que l'offre faite par un de mes collegues ne vous convenait pas. J'en ai pris note.

Afin de vous apporter une réponse satisfaisante et à la hauteur de vos attentes, j'ai sollicité le service reclamation en résumant tout votre parcours chez SOSH depuis le 18/12/2017.

Vous allez recevoir une réponse sous une semaine, et il est probable que nos equipes vous contactent par télephone afin de vous exposer le résultat de cette demande.

Nous vous prions de nous excuser pour cette mise en service laborieuse et nous esperons que la vie de réseau se déroulera sans anicroche.

Bonne jounrée.

^Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Will_C et merci d'avoir fait ce récapitulatif et communiquer vers le service client.

 

Bonne journée.

Chez @Will_C, et les autres

 

C'est fini, j'abandonne

 

- aucune nouvelle du fameux service réclamation

- aucun remboursement reçu sur les mois où je n'avais pas le service rendu (soit internet+TV, soit juste TV),
- aucune excuse Orange

 

depuis le 18/12, il faut se battre toutes les semaines pour au final ne jamais avoir
ce à quoi l'on a souscrit

 


Dernière facture et débit reçu : incompréhensible, je ne sais pas à quoi cela correspond

SOSH_SMS_factures.JPG

 

64€ pour ?

 

 

Vous avez gagné 

Quelle est la procédure rapide pour résilier :

- mon abonnement livebox fibre

- mon abonnement forfait GSM

 

Puis-je choisir la date de résiliation ? (le temps de confirmer chez la concurrence)

Est-ce que je pourrai déposer en boutique Orange le carton complet comprennant

- boitier fibre

- boitier livebox internet

- boitier livebox TV

- carte TV

 

merci

 

PS: n'oubliez pas de préciser au "service concerné" (service client orange) toute la publicité

que je vais faire, copie de dossier à l'appui.