Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Téléphone jamais reçu

Bonjour j'ai commandé un téléphone le 25/11, que j'ai payé et le montant a été prélevé le 13/12 à ce jour ma commande n'est jamais arrivée , je n'ai aucun retour de votre part , je suis bloquée j'ai vraiment besoin de ce telephone rapidement, c'est inadmissible surtout pour un cadeau de noël , je m'inquiète, il y avait la carte sim aussi mais cela a était résolu en étant allée en boutique orange. J'aimerais avoir des détails de l'avancement de mon dossier, et savoir où ce trouve mon colis à l'heure d'aujourd'hui SVP. Le 17 déc j'ai envoyé un courrier de réclamation , à l'adresse que l'on m'a communiquer, avec les justificatifs , dont une lettre du point relais qui confirme n'avoir pas reçu le colis..., je n'es pas eu de reponse en retour. Concernant chronopost c'est pareil , ils ne peuvent rien faire il me dise que c'est à l'expéditeur de faire le nécessaire et ils sont incapable de me dire où est le colis. Veuillez faire le necessaire svp, pouvez vous m'en dire plus , pour résoudre ce problème qui devient inquiétant , merci d'avance
3 réponses3

Bonjour @Ophelib

 

Un webconseiller vous a proposé son aide sur votre 1er post : https://communaute.sosh.fr/t5/Livraison-ma-carte-SIM-mes/Colis-dit-arriv%C3%A9-mais-point-relais-non...

 

Le 15/12........


À bon droit, aider on doit !

Certe le 15 déc j'ai reçu de l'aide hors nous somme le 23 et jai aucune nouvelle de l'avancement de mon dossier. C'est tout à fait normal que je demande à parler à un Webconseiller pour voir l'avancement de mon dossier. Ce n'est pas vous qui a était prélevée sans recevoir de téléphone. Cdlt

Bonjour @Ophelib,


Je comprends votre situation et je regrette ces désagréments.


Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Référence de la commande (commençant par X0),

- Adresse postale.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg