Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
je suis "passé chez Sosh" tout récemment et comment dire...je suis stupéfait de la faiblesse du service client.
J'ai reçu un SMS hier de la part de SOSH pour m'avertir que la portabilité de mon ancien numéro avait échoué et que je dois contacter un conseiller au plus vite pour renseigner le bon numéro R.I.O,ce que j'essaye, en vain.
On me dit qu'il est possible de contacter des conseillers par chat du Lundi au Samedi,de 8h à 20h mais impossible d'accéder à une quelconque interface de chat.
Je suis consterné ,moi même travaillant pour un centre de relation client dans le domaine bancaire.
Si un salarié de Sosh voit ce message,qu'il me contact dés que possible,de plus j'ai un message d'erreur lorsque je souhaite activer ma nouvelle carte SIM.
C'est la cata...
Bonjour,
Le chat fonctionne, comme tous les jours ouvrés :
cf https://assistance.sosh.fr/
Il faut bien veiller à désactiver les bloqueurs de pub.
Bonjour @YoannM0310,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide pour votre portabilité , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, code RIO, adresse postale complète, numéro de mobile à porter et temporaire ainsi que votre adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @YoannM0310
Je vous remercie pour votre numéro de téléphone, partagé en message privé.
Je vous confirme que le eChat a bien initié une demande de portabilité le 21 août, qui est actuellement en cours de traitement.
Vous serez directement informé, par SMS, lorsque celle-ci sera lancée.
Dans l'attente, vous n'avez aucune autre démarche à effectuer, ni modification à apporter à votre nouveau ou ancien contrat.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée.
Simon
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