annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat telephone en ligne delai!!!

cedvandervale
Sosheur occasionnel

Bonjour achat d'un tel en ligne par cetelem en 36fois il me semble.

commande validée avec un délai de livraison de 2 jours.

le lendemain mail me demandant d'envoyer des documents.... ceux que j'ai envoyé à cetelem!!! pour finalisation de ma commande.

c'est pas le monde a l'envers!!! délai inconnu. j'aurai pu aller dans la boutique a coté de chez moi et repartir le jour même avec!!

pk ne pas demander les doc avant que la commande soit validée? avant paiement! surtout que je suis client sosh!!! les docs sont surement déjà en votre possession. vu que vous m'envoyez deja des facture depuis plusieurs années

et bien sur impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. j'aimerai savoir qd est ce que je vais le recevoir!!!! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Laura_M
Webconseiller

Bonsoir @Florian572 

Concernant la reprise, je vous conseille de contacter directement le service pour voir s'il est possible d'obtenir un délai supplémentaire.

https://reprisemobile.orange.fr/contact

Nous continuons le suivi de votre dossier en parallèle. 

Je vous souhaite une bonne soirée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 réponses27

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @cedvandervale 
 
Afin d'y voir plus clair concernant votre commande, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ? 




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller

Je vous remercie pour ces précisions en privé.

À ce jour, vos documents n'ont pas été traités. Un délai de traitement d'une dizaine de jours est à prévoir à réception.

A quelle date nous avez-vous fait parvenir vos documents ? 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fredo4545
Sosheur

Bonjour 

je suis en train d’éplucher le Net et beaucoup de personnes se plaignent du même genre de problème. Pour ma part j’insiste, mais 4 discussions sur le chat Sosh pour 4 réponses différentes. La première fois c’est soit disant un bug sur leur site 48/72 h après il faut que je les envoie car les techniciens n’ont rien trouvé d’anormal mais je ne peux joindre aucun papier. J’expédie les papiers et les recontacte 5/6 jours et là on me dit que c’est une facture impayée mais ils ne comprennent pas car je suis à jour à part que le prochain prélèvement automatique est dans 24h et doit attendre. Prélèvement fait rien ne se débloque et pour la 4e fois on me dit que je suis fiché pour impayés chez un autre opérateur (que je contacte direct et que chez eux je n’ai rien à devoir) j’en parle sur le chat et là on me propose un conseiller expert pour dans 4jours. Cela fait 4 discours différents, les conseillers sur le chat ont tous des discours **********************. Ça fait 14 jours que je l’ai commandé et bien entendu rien ne se débloque….*******? 
********************

 


[Edit : merci @Fredo4545 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @cedvandervale,


Je reste à votre disposition si vous souhaitez que je vous accompagne.


Je vous souhaite une bonne soirée.🌇


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cedvandervale
Sosheur occasionnel

Un délai de 4 jours est indiqué sur le site. Mes documents sont chez-vous depuis mardi. L'achat s'est fait avec reprise de.l'ancien. le mail pour le retour m'a déjà été adressée et compléter. Je n'ai plus que 5 jours pour envoyer l'ancien. Et aucune nouvelles pour.le nouveau...

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @cedvandervale,

Ce délai peut être rallongé en cas de forte activité ce qui est le cas en ce moment et je vous en prie de nous en excuser.

Pour toutes questions relatives à la reprise de votre appareil actuel, je vous invite à prendre contact avec notre partenaire via le lien suivant :

Contactez-nous

Je vous remercie pour votre patience et compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Fredo4545 🤝

Je vous propose de vous accompagner sur ce dossier, rassurez-vous !

Vous pouvez m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la commande concernée en message privé s'il-vous-plait ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀️

Ludivine 🌺



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludivine_L
Webconseiller

@Fredo4545

Je vous remercie des informations reçues en message privé  . 

Il est effectivement indiqué qu'une facture reste à régler, et que de ce fait votre commande est annulée. 

Souhaitez-vous qu'un conseiller du service comptabilité vous recontacte afin de vérifier si cet impayé serait chez nous ?

Si oui toujours en message privé, vous pouvez m'indiquer votre numéro de rappel ? 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludivine_L
Webconseiller

@Fredo4545

Pour répondre à votre message privé, nous ne pouvons pas consulter la comptabilité de la concurrence , nous pouvons au moins vous indiquer d'où provient l'impayé en question 🙏

Je vous invite à prendre les initiatives que vous semblez nécessaires . 

Je reste toutefois à votre écoute, et je vous souhaite une belle soirée 🌆

Ludivine 🌺

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !