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activation esim de l'étranger

mayabentch
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je voudrais prendre un forfait sosh mais je suis à l'étranger pour une dizaine de jours.
J'aimerais avoir une ligne active le 9 juin maximum.
Est ce que l'activation de l'esim peut se faire à distance?
Merci de vos réponses

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JulienB_
Webconseiller

Bonjour, je prends connaissance de votre message.

Je vous rassure, vous pourrez activer votre eSIM à l'étranger.
Toutefois, pour des raisons de sécurité, vous n'aurez accès aux usages depuis l'étranger que 5 à 6 jours après la mise en service de votre ligne.

Est-ce plus clair pour vous?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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7 réponses7

JulienB_
Webconseiller

Bonjour, je prends connaissance de votre message.

Je vous rassure, vous pourrez activer votre eSIM à l'étranger.
Toutefois, pour des raisons de sécurité, vous n'aurez accès aux usages depuis l'étranger que 5 à 6 jours après la mise en service de votre ligne.

Est-ce plus clair pour vous?

Julien

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mayabentch
Sosheur occasionnel

Merci de votre réponse
Et en combien de temps cela se fait il?
C'est un QR Code reçu par mail?

JulienB_
Webconseiller

@mayabentch Vous recevez effectivement un QRCode par mail.
Mais comme je vous le disais, vous devrez ensuite patienter 5 à 6 jours le temps que l'accès aux usages à l'étranger soit activés.

Je reste disponibles si vous avez d'autres questions.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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mayabentch
Sosheur occasionnel

Oui

 

mayabentch
Sosheur occasionnel

J'essaye de prendre un forfait mais on ne propose pas de esim

 

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @mayabentch 


C'est étrange que la E-Sim ne vous soit pas proposée 👀 les deux options sont normalement disponibles à la souscription.


Pouvez-vous m'envoyer une photo de votre écran au moment de la souscription (sans information privée 😉)


J'attends votre retour pour trouver une solution et d'ici là, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @mayabentch 


Je n'ai pas eu de retour de votre part suite à mon message de samedi, avez-vous réussi à choisir la E-SIM entre-temps ? 😊


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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