le 31-05-2024 18:32
Bonjour,
Je voudrais prendre un forfait sosh mais je suis à l'étranger pour une dizaine de jours.
J'aimerais avoir une ligne active le 9 juin maximum.
Est ce que l'activation de l'esim peut se faire à distance?
Merci de vos réponses
le 31-05-2024 18:38
Bonjour, je prends connaissance de votre message.
Je vous rassure, vous pourrez activer votre eSIM à l'étranger.
Toutefois, pour des raisons de sécurité, vous n'aurez accès aux usages depuis l'étranger que 5 à 6 jours après la mise en service de votre ligne.
Est-ce plus clair pour vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-05-2024 18:38
Bonjour, je prends connaissance de votre message.
Je vous rassure, vous pourrez activer votre eSIM à l'étranger.
Toutefois, pour des raisons de sécurité, vous n'aurez accès aux usages depuis l'étranger que 5 à 6 jours après la mise en service de votre ligne.
Est-ce plus clair pour vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-05-2024 19:44
Merci de votre réponse
Et en combien de temps cela se fait il?
C'est un QR Code reçu par mail?
le 31-05-2024 19:48
@mayabentch Vous recevez effectivement un QRCode par mail.
Mais comme je vous le disais, vous devrez ensuite patienter 5 à 6 jours le temps que l'accès aux usages à l'étranger soit activés.
Je reste disponibles si vous avez d'autres questions.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-06-2024 11:09
Oui
le 01-06-2024 11:42
J'essaye de prendre un forfait mais on ne propose pas de esim
le 01-06-2024 17:36
Bonjour @mayabentch
C'est étrange que la E-Sim ne vous soit pas proposée 👀 les deux options sont normalement disponibles à la souscription.
Pouvez-vous m'envoyer une photo de votre écran au moment de la souscription (sans information privée 😉)
J'attends votre retour pour trouver une solution et d'ici là, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-06-2024 09:02
Bonjour @mayabentch
Je n'ai pas eu de retour de votre part suite à mon message de samedi, avez-vous réussi à choisir la E-SIM entre-temps ? 😊
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !