1 RéponseRéponses triées par Le plus aiméHéloïseVAncien intervenant Sosh14-06-2023Bonjour oli60300, Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : Bonne journée, Héloïse
HéloïseVAncien intervenant Sosh14-06-2023Bonjour oli60300, Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : Bonne journée, Héloïse
Contenu connexeactivation eSIM Bonjour, Je n’ai jamais reçu le SMS contenant le code d’activation eSIM à 6 chiffres. Le mail Sosh indique d’appeler le 3976 et de dire « activation eSIM », mais le serveur vocal ne comprend rien e...RésoluCode activation esim Bonjour, Je suis actuellement bloquée pour l’activation de ma eSIM. Le code de confirmation est envoyé par SMS sur le numéro dont j’ai demandé la portabilité… numéro auquel je n’ai évidemment pl...Résoluactivation Esim Bonjour, J'ai récemment reçu un email avec un QRcode pour configurer ma Esim me disant de scanner le QRcode et donner un code d'activation que je suis censé recevoir par SMS. Trois jours plus ta...Résolu