carte Sim pas reçu

laloune17
Sosheur occasionnel
Bonjour, commande passé le 9 septembre avec portabilité prevu pour le 20 septembre, a ce jour toujours pas de carte Sim de reçu. Mon suivi de commande est toujours en cours de livraison.... que faire ?
8 réponses8

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @laloune17,

 

Deux solution soit Sosh vous demande des documents complémentaire dans le cadre de la vérification aléatoire (regarder alors vos spam) soit du fait de la promo, il y a du retard de traitement... Regarder ce que dit votre suivit de commande en haut du site :ClinDoeil:

 

Bon dimanche.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Winnie1307
Sosheur occasionnel
Je suis censée passer chez sosh demain avec la portabilité validée...le problème c'est que ma puce a été reexpediée chez eux... j'ai peur de me retrouver sans téléphone..que faire ?

lesnox
Top Contributeur
@Winnie1307la puce a été envoyer chez qui ??

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Winnie1307
Sosheur occasionnel
Elle a été retournée chez sosh à lognes dans le 77.. j'ai peur d'être embêtée dès demain

En effet !!! Contacter un conseiller dès demain sur le chat pour décaler la portabilité et aussi pour recevoir une nouvelle carte sim...

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :


https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


laloune17
Sosheur occasionnel
Merci de votre réponse, mais aucune demande de document, et mon suivi de commande indique commande en cours de préparation.
J ai déjà commandé plusieurs Sim chez sosh et je sais que la livraison est en général 4 à 5 jour après la commande . Je m inquiète pour la date de portabilité qui sera jeudi . Donc plus que 4 jours pour recevoir la carte Sim.
Je pense que ma commande est perdu et je vous contacte justement pour faire bouger les choses .
Merci d avance

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @laloune17,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @laloune17,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg