Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour j'ai commandé 2 cartes Sim le 28 novembre 2018 et Ju S qu qu'àprésent(04/12/2018) je n'ai rien, hors le site de LaPoste indique que les deux colis ont bien été livré depuis le 3 décembre .
Je l'ai donc contacté la poste, et il semblerait que mes deux cartes Sim soient livrées à la mauvaise adresse soient PERDU ! .
Que dois-je faire maintenant ? Réclamer à SOSH afin qu'ils puissent me renvoyer les cartes .
Bonjour @hassouni.
Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de commande, adresse mail et adresse postale).
Bonne journée.
malia.
Eh bien, pour répondre à t'as question, vendredi 7 décembre, une nouvelle demandé as été réalisée car mes deux cartes Sim ont bien été livrées à une autre adresse et actuellement je suis dans l'attente
Pour résumer, cela fait maintenant 1 semaine que je n'ai plus de réseau et je dois encore attendre !!!!!
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !