Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

carte sim non reçu

Bonjour j'ai commandé 2 cartes Sim le 28 novembre 2018 et Ju S qu qu'àprésent(04/12/2018) je n'ai rien, hors le site de LaPoste indique que les deux colis ont bien été livré depuis le 3 décembre .
Je l'ai donc contacté la poste, et il semblerait que mes deux cartes Sim soient livrées à la mauvaise adresse soient PERDU ! .
Que dois-je faire maintenant ? Réclamer à SOSH afin qu'ils puissent me renvoyer les cartes .

3 réponses3

Bonjour @hassouni.


Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de commande, adresse mail et adresse postale).


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour @hassouni9

 

Ont-ils proposé une bonne solution ou tu as recu tes cartes SIM finalement?

 

A.

Eh bien, pour répondre à t'as question, vendredi 7 décembre, une nouvelle demandé as été réalisée car mes deux cartes Sim ont bien été livrées à une autre adresse et actuellement je suis dans l'attente

de validation de mes commandes .

 

Pour résumer, cela fait maintenant 1 semaine que je n'ai plus de réseau et je dois encore attendre  !!!!!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés