le 24-11-2018 13:23
Bonjour, j'ai passé commande pour un abonnement Sosh le 15 novembre. J'ai été prévenu de la portabilité lundi 26/11/18. Or à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma carte sim (le facteur vient de passer) j'ai également reçu l'information de mon ancien opérateur que ma ligne va être coupé ce même jour (le 26/11/2018) j'utilise mon téléphone autant pour le professionnel que pour le personnel. Je vais donc perdre ma ligne lundi prochain sans aucune solution, ce qui n'est pas possible. Il me faut une solution avant lundi.
le 26-11-2018 11:08
le 29-11-2018 22:01
Bonsoir, non je ne l'ai jamais reçu. J'ai du aller dans un magasin Orange pour en obtenir une non sans mal. J'ai donc réglé le problème 2 jours avant la coupure de mon ancien opérateur.
Nous ne saurons jamais où est passé la carte qui devait être envoyé.
Merci quand même.