05-12-2018 15:21 - modifié 05-12-2018 15:23
Bonjour j'ai commandé 2 cartes Sim le 28 novembre 2018 et Ju S qu qu'àprésent(04/12/2018) je n'ai rien, hors le site de LaPoste indique que les deux colis ont bien été livré depuis le 3 décembre .
Je l'ai donc contacté la poste, et il semblerait que mes deux cartes Sim soient livrées à la mauvaise adresse soient PERDU ! .
Que dois-je faire maintenant ? Réclamer à SOSH afin qu'ils puissent me renvoyer les cartes .
le 06-12-2018 11:29
Bonjour @hassouni.
Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de commande, adresse mail et adresse postale).
Bonne journée.
malia.
le 10-12-2018 12:09
le 10-12-2018 18:41
Eh bien, pour répondre à t'as question, vendredi 7 décembre, une nouvelle demandé as été réalisée car mes deux cartes Sim ont bien été livrées à une autre adresse et actuellement je suis dans l'attente
Pour résumer, cela fait maintenant 1 semaine que je n'ai plus de réseau et je dois encore attendre !!!!!