annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte sim recu mais commande en cours donc activation impossible

peggy63112
Sosheur occasionnel

bonjour,

j'ai recu ma carte sim avec une portabilité mais l'activation est impossible car je n'ai pas recu de  n°provisoire pour l'activation et dans les suivi de commande je vois validation commande en cours alors que j'ai recu la sim ???

une idée merci

20 réponses20

y a t il quelqu'un qui a acces a mon dossier ici ?

rolandK
Top Contributeur
@peggy63112
Vous postez sur le forum d'entraide.
Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "suivre commande"

peggy63112
Sosheur occasionnel

pas eu de reponse sur echat il faut attendre ??? maintenant sur le suivi de commande j'ai le message vous pouvez activez votre carte sim et l'utiliser immediatement. mais l'activation est impossible

 

rolandK
Top Contributeur
@peggy63112
Quels sont les mails que vous avez reçu de Sosh depuis votre souscription ?

peggy63112
Sosheur occasionnel

validation de cde et expedition cde

 

 

rolandK
Top Contributeur
@peggy63112
Il faut attendre de recevoir le mail

"Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh"

Il contient entre autre le NUMÉRO CLIENT pour activer la sim.

peggy63112
Sosheur occasionnel

validation cde le 31/08/18 et carte sim reçu. et toujours aucun mail de ce type bizarre

et poutant sur mon suivi de commande j'ai ça:
 
Vous pouvez activer votre carte SIM et l'utiliser immédiatement.
 

rolandK
Top Contributeur
@peggy63112

Lisez et faites ceci.

Pour activer la sim.

Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh " 

Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé , faites un arrêt /marche de votre mobile. 

peggy63112
Sosheur occasionnel

carte sim sans reseau sur mobile donc aucun appel possible