le 06-07-2021 20:13
Bonjour,
j'ai demandé à changer ma carte sim depuis 8 jours, on m'a informé d'une livraison sous 3-5 jours et toujours rien, les jours chez sosh ne sont pas les mêmes que dans la vraie vie?
le 06-07-2021 23:25
Bonjour @bencel17
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-07-2021 18:23
Bonjour,
J'ai déjà fait tout ça contacter un conseiller par tchat, on me dit que c'est en cours mais ça fait maintenant 10 jours que j'ai demandé et que j'ai toujours pas reçu ma carte sim, en attendant mon fils n'a pas de téléphone par contre on me demande de payer quand même.
le 08-07-2021 18:27
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 12-07-2021 07:34
Ma demande est simple je veux une nouvelle carte sim
le 12-07-2021 08:42
Bonjour @bencel17,
Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande de carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, excellente journée à vous.
Mathilde
le 13-07-2021 19:17
le 14-07-2021 08:43
Bonjour
A chaque fois que je contact sosh c'est ce que l'on me répond "j'ai procédé au renouvellement de votre carte sim" mais toujours rien. Le service livraison n'envoie toujours pas la carte sim puisque je ne reçois pas de mail m'indiquant de son envoi. Ils sont inefficace ils n'envoient rien. Je vais attendre encore. Mon fils n'a toujours pas de téléphone par contre je dois payer.
le 15-07-2021 17:50
Je comprends votre sentiment Monsieur, j'ai personnellement pris en charge la demande de renouvellement de votre carte SIM mardi.
Cette demande apparaît sur votre dossier, c'est normal que vous ne recevez pas de confirmation rassurez-vous.
J'ai fais le nécessaire Monsieur pour vous et ma demande aboutira.
Je vous remercie de votre confiance.
Excellente soirée.
Mathilde
le 18-07-2021 10:43
Bonjour,
Mardi et toujours pas de mail de confirmation d'envoi donc le service livraison n'a pas fait son boulot d'expédition encore une fois. Et ça va durer combien de temps ? A chaque fois on me dit la même chose "j'ai procédé au renouvellement de votre carte sim" et toujours rien depuis 3 semaines par contre je suis prélevé. J'en ai marre.