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le 17-01-2024 10:58
bonjour,
suite au raccordement de la fibre dans ma rue, j'ai demandé le changement de mon offre adsl en offre fibre le 10/01/24.
il était indiqué une réception de la nouvelle livebox sous 4 jours, soit à partir du 14/01/24 sur le suivi.
cependant, la statut de ma commande est toujours bloqué "en cours de préparation" et aucune évolution de constatée.
sosh a convenu automatiquement le rendez-vous avec le technicien le jeudi 25/01/24.
malgré un échange avec le service client ce jour, on ne m'a indiqué aucun délai de réception et fait sous entendre que je n'aurais plus internet en attendant la réception de la livebox.
alternant le télétravail avec ma femme, nous ne pouvons pas se le permettre.
pourriez-vous m'indiquer comment avoir de véritable information sur ma commande avec une date précise et malgré l'installation du technicien, puis-je conserver ma connexion adsl?
merci pour vos retours.
Solutions approuvées
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le 22-01-2024 11:24
Bonjour, n'ayant pas d'avancement sur la demande, j'ai souscrit de nouveau à l'offre proposée. Je n'ai pas eu d'alerte de doublon et cette fois ci j'ai eu la possibilité de programmer la date de passage du technicien, je reçois les mails d'avancement de ma demande et je dois recevoir la box ce jour. La colis a été pris en charge par la poste. Je te conseille de souscrire de nouveau il a dû avoir une anomalie en début de mois sur leur site
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le 17-01-2024 23:38
Bonjour @dimi22
normalement vous ne pourrez pas garder l’adsl.
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
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le 18-01-2024 12:27
Bonjour @dimi22,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande de Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-01-2024 08:53
Bonjour Florence, je me suis permis de vous envoyer un message privé car j'ai exactement le même problème. Commande en préparation depuis début janvier, et les multiples contact par tchat au service client n'ont rien changé. Aucune raison donné, juste des relances aux services dediés, sans aucune visibilité. La date de passage précisionnel du technicien le 18 est donc passée.
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le 19-01-2024 08:56
Bonjour @myroad
Le conseiller ne vous répondra pas.
Il faut attendre qu'un conseiller vous propose son aide.
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le 22-01-2024 11:24
Bonjour, n'ayant pas d'avancement sur la demande, j'ai souscrit de nouveau à l'offre proposée. Je n'ai pas eu d'alerte de doublon et cette fois ci j'ai eu la possibilité de programmer la date de passage du technicien, je reçois les mails d'avancement de ma demande et je dois recevoir la box ce jour. La colis a été pris en charge par la poste. Je te conseille de souscrire de nouveau il a dû avoir une anomalie en début de mois sur leur site
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le 22-01-2024 17:05
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le 23-01-2024 17:12
Je vous invite à me communiquer votre nom,
prénom, adresse postale et numéro de ligne mobile pour vérifier que vous
ne soyez pas facturé deux fois.
Merci de cliquer sur le lien suivant:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 29-01-2024 20:18
Je me réponds à moi-même : tout est OK, suite à prise en charge par un conseiller. Internet Sosh OK aujourd'hui.
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le 30-01-2024 16:31
Bonjour @myroad,
Je vous remercie de votre retour et suis ravie de la résolution.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information, je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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