Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

commande carte sim pas recu

Bonjour, voila 15 jours que j'ai commandé une nouvelle carte sim et a ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Je peux pas voir sur mon compte si la commande est bien passée et quand je vais recevoir ma carte. Du coup dans le doute j'ai recommencé hier ma commande de nouvelle carte sim car j'en ai absolument besoin et je paye un forfait pour rien.

 

Pouvez vous me dire si ma commande  été prise en compte, et qu'une seule carte a été commandée.

 

Par avance merci.

 

Coridalement

 

 

Jérémy

42 réponses42

Bonjour, j'ai passer la commande d'une nouvelle carte SIM à la suite de la perte de mon téléphone, après avoir bloquer l'ancienne j'ai donc passer la commande d'une nouvelle carte SIM, j'ai passé la commande le 31/07/2018 à ce jour je ne l'ai toujours pas reçu, sachant qu'un paiment avait été effectué à la commande.. merci d'avance pour votre réponse

Bonjour,

 

Idem que beaucoup de clients

Commande de carte sim effectuée il y a une dizaine de jours

Pas de nouvelle

impossible d'en avoir sur le site

demande de code qui ne m'a pas été envoyé

suivi de la poste inexistant

 

Quelqu'un de sosh ?

Merci

F.

Bonjour,

 

Idem que beaucoup de clients

Commande de carte sim effectuée il y a une dizaine de jours

Pas de nouvelle

impossible d'en avoir sur le site

demande de code qui ne m'a pas été envoyé

suivi de la poste inexistant

 

Quelqu'un de sosh ?

Merci

F.


Bonsoir @Lmssn,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonsoir @Lmssn,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Je constate que le problème de carte SIM SOSH commandée en ligne n'a toujours pas été résolu alors que ça fait des mois que les clients SOSH se plaignent.

La seule réponse de la part des conseillers SOSH est de traiter au cas par cas, en message privé, de plus, de façon à ce que cela ne profite pas aux autres...

Il serait peut être temps de prendre la mesure du dysfonctionnement, non?

 

Autant dire franchement que cela ne fonctionne pas et que le plus simple et le plus rapide est de se déplacer en boutique Orange.

Bonjour, j ai recu un courier mes j ai pas recu ma carte sim comment sa ce fait 

Bonjour,

 
Je vous écrit car j'ai commandé une carte sim Sosh qui n'est encore jamais arrivée.
Je reçois néanmoins les factures relatives à l'abonnement mobile que j'ai choisit chez cette opérateur.
Je n'arrive donc pas à me créer un compte sur le site de sosh non plus.
Pourriez vous m'indiquer les démarches à suivres afin de recevoir une seconde carte sim?
En vous remerciant d'avance, M**** S******
 
( *********.mail@gmail.com )
 
 
 
 
 
[Edit : pour votre sécurité merci de ne pas publier de données personelles en public. L'équipe modération]


Bonjour @MarieSolier,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Je constate que le problème de carte SIM SOSH commandée en ligne n'a toujours pas été résolu alors que ça fait des mois que les clients SOSH se plaignent.

La seule réponse de la part des conseillers SOSH est de traiter au cas par cas, en message privé, de plus, de façon à ce que cela ne profite pas aux autres...

Il serait peut être temps de prendre la mesure du dysfonctionnement, non?

 

Autant dire franchement que cela ne fonctionne pas et que le plus simple et le plus rapide est de se déplacer en boutique Orange.