Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

commande iphone 12 pro max

Salut à tous,

 

j'ai effectué un précommande pour un iphone pro max, et malheureusement toujours pas expédié.

Malgrés l'Annonce d'une date de livraison au 12/11.

J'ai effectué  ma pre co à 14h20 et je me suis dit je suis dans les premiers çà va allez.

Et bien non, le suivi des stocks et le suivi de commande ne marche pas correctement.

D'autres personnes dans le même cas ?

Cordialement

122 réponses122

Je viens de recevoir le mail de Chronopost pour l'envoi de l'iphone 12 Pro Max avec livraison demain vendredi 13. Patience ca va arriver pour vous aussi ! 
Par contre le statut du suivi commande sur Sosh n'a pas évolué, toujours "en préparation"...

Même chose pour moi , mail de Chronopost reçu 🥳. Hâte de le recevoir et merci à vous d'avoir tenu au courant de vos avancés. Profitez bien de votre nouveau joujou 👍


@Teddy62218  a écrit :

Même chose pour moi , mail de Chronopost reçu 🥳. Hâte de le recevoir et merci à vous d'avoir tenu au courant de vos avancés. Profitez bien de votre nouveau joujou 👍


Bonsoir, vous l'avez reçu à quel heure le mail de chronopost s'il vous plait ?

Bonsoir, I12PROMAX 512Go pré commandé le 6/11 à 14H44, mail pour confirmer la prise en compte et le statut "en cours de preparation". Mais depuis rien 0 news nada wallou. Je viens d'avoir un conseiller avant de me faire jeter car 20H tout coupe, l'info serait rupture de stock et donc pas de livraison demain. Alors que sur le site il est toujours en dispo .... et que j'ai été également dans les premiers à commander j'imagine (surtout le 512Go il n'y a pas full sur les commandes). Aucune date de réappro, décu et encore décu de la part de sosh, si c'est pas nous qui allons à la peche aux infos, c'est pas eux qui viendront. En tout bonne livraison pour ceux qui l'auront demain ...

@ZandathraX  a écrit :

@Teddy62218  a écrit :

Même chose pour moi , mail de Chronopost reçu 🥳. Hâte de le recevoir et merci à vous d'avoir tenu au courant de vos avancés. Profitez bien de votre nouveau joujou 👍


Bonsoir, vous l'avez reçu à quel heure le mail de chronopost s'il vous plait ?


 


A 19h01 précisément.

Bonsoir

Iphone 12 pro max commandé Date de la commande : 06/11/2020 15:08

Toujours pas de mail de chronopost

Je suis sans téléphone actuellement


@wwaxe93  a écrit :
Bonsoir, I12PROMAX 512Go pré commandé le 6/11 à 14H44, mail pour confirmer la prise en compte et le statut "en cours de preparation". Mais depuis rien 0 news nada wallou. Je viens d'avoir un conseiller avant de me faire jeter car 20H tout coupe, l'info serait rupture de stock et donc pas de livraison demain. Alors que sur le site il est toujours en dispo .... et que j'ai été également dans les premiers à commander j'imagine (surtout le 512Go il n'y a pas full sur les commandes). Aucune date de réappro, décu et encore décu de la part de sosh, si c'est pas nous qui allons à la peche aux infos, c'est pas eux qui viendront. En tout bonne livraison pour ceux qui l'auront demain ...

C'est vrai que sur le 512Go c'est étonnant. Perd pas espoir , perso je pensais pas le recevoir avant.....une date indéfinie depuis hier et finalement je le reçois vendredi ou samedi. C'est chronospost faut pas l'oublier 🤣

Ne regardais pas le suivi de commande je suis toujours en cours de préparation malgré le mail de Chronopost et le suivi de livraison 👍

J'ai toujours rien moi, pas de mail vous me stressez 😭


@ZandathraX  a écrit :

@Teddy62218  a écrit :

Même chose pour moi , mail de Chronopost reçu 🥳. Hâte de le recevoir et merci à vous d'avoir tenu au courant de vos avancés. Profitez bien de votre nouveau joujou 👍


Bonsoir, vous l'avez reçu à quel heure le mail de chronopost s'il vous plait ?


 

 

J'ai reçu le mail de Chronopost à 20h09 !

Commande passée le jour des précommandes (vers 19h), la date de livraison était annoncée au 19/11, je pensais avoir pris trop de temp à me décider, mais comme sur le site c'était indiqué livré à partir du 13 en cas de nouvelle commande, j'ai contacté le support...


Au final, j'ai passé une nouvelle commande.

Vers 13h, reçu un mail de confirmation de ma commande qui m'indiquait une livraison à partir du 13/11 .

Vers 17h, le lien de suivi de commande qui m'indiquait livraison le 21/11... 😅
Et à 20h09, j'ai reçu le mail de Chronopost à propos d'un coli Orange qui sera livré demain, en esperant que ce soit ça !! 🤞
(lieu de départ: HUB CHILLY MAZARIN)

Par contre je ne sais pas si il d'agit de la commande d'origine, ou de celle passé aujourd'hui.. 🤷‍♂️

En allant vérifier avant de poster, c'est ma première commande qui a été expédié !!

Julien.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés