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contrat et matériel non reçu pour la boite sosh fibre

Bonjour,

J'ai souscrit à la boite sosh fibre il ya 2 semaines.

suite un petit problème d'adresse que j'ai réglé la semaine dernière, je n'ai toujours rien reçu.

Ni le contrat, ni le matériel.

Hors le technicien doit passer ce vendredi 21/12.

Et j'ai certain éléments (dont le chauffage) qui sont pilotés par internet.

 

Pouvez-vous m'indiquer ce qui se passe? Faire avancer les chose? accélérer les choses?

Merci

Cordialement.

1 réponse1
Bonjour,

Dans un premier temps, vérifiez vos spams on sait jamais. Si vous n'avez rien, vous pouvez contacter un conseiller Sosh afin de demander votre contrat ainsi que l'envoi du matériel.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


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