le 07-10-2025 14:11
Voilà plus de 10 jours que j'ai pris un abonnement SOSH et que l'on m'a envoyé ma carte Sim .
A ce jour , je n'ai toujours rien reçu !
On me dit que la carte a été envoyé avec un n° de suivi d'envoi sur le site de la poste qui me dit que cela ne correspond à rien !!
Pour une 1ere expérience avec SOSH , je suis vraiment ravi !!!!
le 07-10-2025 14:42
Bonjour @po33
Je suis Maryline, je prends en charge votre demande.
Si en effet vous n'avez toujours pas reçu votre Sim, la solution la plus rapide pour obtenir son renouvellement serait de vous rendre auprès d'une agence Orange.
Muni de votre pièce d'identité ils seront en mesure exceptionnellement de renouveler immédiatement et sans frais votre carte Sim.
Autrement si vous préférez le renouvellement par voie postale nous pouvons vous en renvoyer une autre. Cela impliquerai bien évidement un nouveau délai d'attente de quelques jours.
A vous de voir la solution qui vous semble la mieux pour vous.
Belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-10-2025 14:42
Bonjour @po33
Je suis Maryline, je prends en charge votre demande.
Si en effet vous n'avez toujours pas reçu votre Sim, la solution la plus rapide pour obtenir son renouvellement serait de vous rendre auprès d'une agence Orange.
Muni de votre pièce d'identité ils seront en mesure exceptionnellement de renouveler immédiatement et sans frais votre carte Sim.
Autrement si vous préférez le renouvellement par voie postale nous pouvons vous en renvoyer une autre. Cela impliquerai bien évidement un nouveau délai d'attente de quelques jours.
A vous de voir la solution qui vous semble la mieux pour vous.
Belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-10-2025 14:44
Bonjour, @po33
Personnellement aucun problème étant client depuis peu, j'ai bien reçu ma carte SIM dans le délais.
Avez-vous une date d'activation prévu ?
Votre suivi La Poste ne précise rien du tout?
Si non, le plus efficace vous pouvez contacter directement le 3976 par téléphone (très efficace)
le 12-10-2025 07:39
Bonjour,
Finalement la poste a fini par me livrer.
Merci pour vos conseils .
Bonne journée
le 12-10-2025 15:37
Super
Bon week-end à toi
le 13-10-2025 11:34
Bonjour @po33,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi pour vous.👍🏼
Je vous souhaite une bonne utilisation et vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
13-10-2025 13:47 - modifié 13-10-2025 13:48
@Yoan_C
Bonjour
Pourriez-vous jeter un coup d'œil à ma commande svp ?
J'ai commandé un iPhone 17 Pro Max le 24 septembre, mes documents ont été validés le 8 octobre pis jusqu'à maintenant ma commande est en statut "précommande" pour information une livraison initial (sur le mail de validation de commande me confirme à partir du 16/10) et sur mon suivi de commande c'est livraison prévue le 24/10 ?
Merci à vous,
le 13-10-2025 14:56
Bonjour @alaanlesudiste,
Comme vous l'expliquaient mes collègues sur ce fil, nous mettrons en livraison votre commande dès que notre approvisionnement nous le permettra. Nous n'avons pas de date précise à vous annoncer, je suis désolée...
L'engouement pour les nouveaux iPhones est toujours là et soyez assuré que nous faisons au mieux pour vous faire attendre le moins possible.
Merci de votre compréhension.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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