08-09-2018 14:39 - modifié 08-09-2018 14:50
Bonjour
Ayant fait un abonnement le 23 aout 2018 a la boite sosh a 9,99 euros par mois en fibre , le conseiller qui ma sousrit mon offre le matin a fait une erreur sur mon nom de famille de 1 lettre alors que je lui est répété 3x mon nom de famille !!!!!
Me rendent compte de l'erreur une fois reçu le mail 5/10 mn après la souscription , je contacte directement par tel sosh , on peut rien faire il faut passer pas le e-chat ok , ce que je fais de suite , ok monsieur je comprends pas de problème ....2 jours après rien je reçois mon colis nom de famille faux , le technicien passe nom de famille faux , email orange reçu faux !!!!
je repasse sur le e-chat déja un peut chaud de la situation oui monsieur je comprends ça sera fait je ne peux pas modifier de suite votre dossier ah bon ??? vous avez pas accès au dossier client au sav ???
Monsieur ça sera fait sous 72h c'est bien noté vous serez contacter par téléphone ou email de contact .
Bien sur je n'ai jamais été recontacté ^^ la blague .
Entre temps je reçois par courrier postale , mon virement sepa , mon contrat , mes identifiants mail orange bien sur tout faux encore le nom de famille , donc j'ai rien renvoyé comme c'est pas juste ....
Je repasse une dernière fois sur le e-chat ( bien remonté ) cette semaine jeudi matin , pour tenter ma chance et espérer tomber sur un conseiller compétent ??? ça arrive chez sosh ??? des fois .
J'explique mon cas , et la conseillère (Kenza) qui avait l'air a l'écoute dit comprendre et que ça sera modifié la demande est faite , j'ai bien insisté que je renvois aucun papier du moment que tout n'est pas réctifié !!!elle ma dit oui votre demande est faite vous aurez les nouveaux papier par courrier et par mail ok j'attends donc semaine prochaine ...sans y croire ...
On peut m'expliquer pourquoi les conseillers sosh sur le e-chat sont aussi incompétant ? et ne prenne pas en considération vos requetes surtout que c'est pas de ma faute mais l'erreur stupide d'un conseillé qui a fait mon inscription le 23 aout .
C'est quand meme grave de ne pas pouvoir résoudre un problème aussi simple , surtout en fouillant sur le forum je vois que je suis pas la seule personne a avoir eu ce problème , si ils savent pas écrire et comprendre le français , pourquoi on ne peut pas faire une inscription en ligne comme chez tout les FAI . ?
Je parle meme pas de la portabilité de mon numéro fixe qui na pas été prise en compte non plus mais c'est un détail pas très grave je m'en fou en faite .
Un ami qui s'est inscrit 3 jours après moi a eu le meme problème aussi erreur sur son prénom , et sur le e-chat ont lui a dit qu'il faut se rétracter et se réinscrire lol mais plus en prix promo c'est finit depuis le 7 aout au soir .
Merci si un conseiller compétant sosh si ça existe chez vous peut m'aider vraiment .
cdlt.
client la boite sosh fibre .
le 11-09-2018 07:00
c'est clair , rien n'est fait , le sav chat j'en parle meme pas j'ai tenté twitter aucune réponse .....donc stand bail je peux rien renvoyé aussi sepa contrat je leur est dit par chat tant que j'ai pas les papiers justes c'est nada
11-09-2018 15:54 - modifié 11-09-2018 15:55
Après une bataille de plusieurs jours 4 x e - chat avec des heures d'attentes avec des conseillers qui me disent oui monsieur ça sera rectifié blablabla , j'ai utilisé mon délai de rétractation de 21 jours , et je pars chez un autre FAI qui a un vrai SAV et un bon prix aussi , pas comme la boite sosh mais au moins je pourrais avoir des gens compétents au bout du fil mieux que les conseillers michtonneurs de chez sosh adieu sosh plus jamais .
ps Le renvoi de votre livebox 4 reste a votre charge pour info bon courage a ceux qui restes ils vous en faudra
le 11-09-2018 15:58
En passant je souhaite supprimer mon compte sosh du forum merci .