Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone 12 Pro en cours de préparation depuis l’ouverture des prés commandes...

Bonjour je suis dans le même cas que vous j'ai près commandé le iPhone à 14h05 précisément le jour de l'ouverture des prés commandes un 512 giga en bleu graphite Qui était soi-disant en stock et à ce jour je n'ai toujours rien reçu de leur part aucune information le suivi de commande et les personnes par le chat ne sont vraiment pas compétent nous n'avons aucune date de délai de livraison je trouve cela inadmissible de leur part. Je précise que mon dossier est complet depuis le début aucun papier ne manque, je pense surtout qu'il n'avait aucun stock au moment des prés commandes car à ce jour rien n'a bougé dans mon suivi de commande et nous perdons notre temps dans le chat car ils nous répondent exactement la même chose que pour notre suivi de commande aucune information supplémentaire de leur part

5 réponses5

Bonjour @TheSnakeDream,

 

comme à chaque sortie de nouvelle iPhone Orange prend les commandes sans savoir le stock réel voilà pourquoi il peux y avoir des delais... C'est Apple qui guère la réaprovisionnement à son bon vouloir...

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci de votre réponse mais comment savoir quand est-ce que nous allons recevoir notre commande car hier encore au service client ils m'ont dit de patienter 48 heures et aujourd'hui ils me disent que je vais le recevoir la semaine prochaine tous les jours nous avons des discours différent selon la personne sur qui l'on tombe il se fiche vraiment de nous

Il n'y a aucun moyen... Après si vous souhaitez des délais fiable, il faut commander chez Apple directement c'est eux qui tienne tout !

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @TheSnakeDream 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide. 


Afin de vous apporter mon aide concernant  votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  adresse postale complète, numéro de mobile numéro client ainsi que le numéro de la commande qui commence par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Service client nullissime.Demande de documents 3 fois.....alors qu ils ont été envoyés.Perdu trop de temps sur chat et au tel...Donc commande ANNULEE le 16/11.Eh bien ils me redemandent les papiers pour la 4 ème fois !!!!SI SI ils ont osé ! Là on atteint le fond , et un niveau d incompétence rarement vu.Orange/ sosh à fuir.....


@TheSnakeDream  a écrit :

Bonjour je suis dans le même cas que vous j'ai près commandé le iPhone à 14h05 précisément le jour de l'ouverture des prés commandes un 512 giga en bleu graphite Qui était soi-disant en stock et à ce jour je n'ai toujours rien reçu de leur part aucune information le suivi de commande et les personnes par le chat ne sont vraiment pas compétent nous n'avons aucune date de délai de livraison je trouve cela inadmissible de leur part. Je précise que mon dossier est complet depuis le début aucun papier ne manque, je pense surtout qu'il n'avait aucun stock au moment des prés commandes car à ce jour rien n'a bougé dans mon suivi de commande et nous perdons notre temps dans le chat car ils nous répondent exactement la même chose que pour notre suivi de commande aucune information supplémentaire de leur part