04-06-2020 12:02 - modifié 04-06-2020 12:08
bonjour,
j'ai acheté ce jeudi 28 mai un iphone 11 reconditionné. Malgré le mail de confiramtion et une conseillée tchat qui m'assure que ma commande va arriver je ne l'ai toujours pas reçu, ni mail de suivi ou de sms. Bref je n'ai reçu aucun message de la part de Sosh (d'autres clients sont dans le même cas https://docs.google.com/spreadsheets/d/150yOWwWCU8h0CUGXP9KtHGlmDHtBi4--yaO0oWjJEa4/edit?usp=sharing )
le 04-06-2020 16:03
Bonjour à tous
Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées. Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
L'équipe Sosh
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-05-2020 18:42
Bonjour,
j'ai passe commande d'un iPhone 11 j'ai bien étais débité en revanche je n'ai toujours pas reçu le sms avec le numéro ... j'ai passé commande ce jour .
le 28-05-2020 18:45
Bonjour j'ai passé commande d'un iPhone 11 ce matin j'ai reçu un mail me disant que je vais recevoir un sms ... avec un numéro malheureusement je ne l'ai pas reçu et j'ai bien était débité et dans mon suivi de commande on me marque aucune commande en cour est-ce normal ?
le 28-05-2020 22:01
Je suis dans la même situation que toi, j'ai tout bien fait mais malheusement pas de mail
le 29-05-2020 07:11
Bonjour, je suis également dans le même cas, j'ai bien reçu le mail de confirmation, j'ai bien été débitée mais pas de sms et ça n'apparait pas dans mon suivi de commande... je commence à m'inquiéter !
31-05-2020 15:41 - modifié 31-05-2020 15:42
La meme chose..
le 02-06-2020 00:47
Bonjour, j'ai le même problème qu'en est-il à ce jour svp ?
le 02-06-2020 14:15
Bonjour,
j'ai commandée un téléphone mobile le 28.05.2020, j'ai bien reçu le mail de confirmation de commande mais après plus rien. Et dans mon suivi de commande j'ai un message qui m'indique "vous n'avez aucune commande en cours". Dois-je patienter ?
le 02-06-2020 14:44
Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous... Le colis devant être livré "à partir du mercredi 03/06/2020"
le 02-06-2020 15:48
Bonjour @Audrey951,
Je serais ravi de vous apporter mon aide.Pouvez-vous indiquer si vous avez regardé dans vos mails ainsi que vos courriers indésirables (SPAMS) voir si vous avez reçu la confirmation que vous attendez de la part de Sosh ?
AlexandreK