Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

je n'ai pas reçu ma carte SIM

Bonjour,

 

j'ai acheté un forfait le 9/04,

j'ai reçu le mail de l'expédition de la carte sim le 12/04,

nous sommes le 17 donc je me décide à aller vérifier l'état de la commande. car je n'ai toujours rien reçu.

Un précédent mail me disait que la livraison serait à partir du 14/04. bref

 

Sur le suivi de la poste il est écrit :

 

12/04/2018 Distribué ... PDC1
(31)
Détails de l'acheminement
Le courrier a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire
 
 
ma portabilité s'effectue le 19, donc ça va être drôle... dans 2 jours !
Apparement j'ai été livrée le 12/04 mais je n'ai absolument rien reçu...
qu'est ce que cela veut dire svp?
Où est ma carte SIM svp?
a qui dois-je m'adresser pour régler ce problème ?
 
je suis client sosh et surtout orange depuis sa création, je suis déçue du service pour le moment !
 
19 réponses19

Je peux comprendre mais ne serait il pas mieux d’avoir justement un vrai forfait pro?

 

avez vous tenté twitter pour demander une sim?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

s'il vous plait arrêtez de commenter mes messages, j'ai besoin que quelqu'un de sosh puisse voir mon post.

 

je ne vais pas prendre de forfait pro déjà qu'on va me prélever le mois alors que j'ai n'ai toujours pas de carte sim pour un forfait normal. quand j'aurais la preuve qu'ils sont capables de tenir leur engagement et de répondre à un SERVICE SIMPLE, peut être.

 

je ne vois pas pourquoi je devrais aller sur twitter, je ne suis pas au bon endroit ? je suis pourtant sur le site de sosh non?

 

merci de ne pas répondre si vous n'êtes pas un web conseiller , merci.

 

@Miaou31

 

Je vous indique twitter car vous aurez une réponse plus rapidement (dans l’heure normalement) que par le forum ou les délais de réponse des webconseillers peuvent mettre jusqu’à 48/72h. 

 

Je vous réponds pour vous aider car pour info vous êtes sur le forum d’entraide entre clients. 

 

De toute manière je vous le répète il ne faut pas venir vous plaindre en cas de souci pro car sosh est réservé aux particuliers pas au pro donc aux auto entrepreneurs inclus. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

j'ai déjà fait twitter, sans réponse. merci d'arrêter de faire des conseils inutiles.

de toute façon ils se f******* de nous et font la sourde oreille quand ça les arrange,

ils jouent la montre tout simplement.

et si vous êtes encore là, c'est surement car vous y gagnez quelque chose...

bravo le salariat déguisé...

vous n'avez pas mieux à faire que de rester planté sur ce forum et servir à rien?

 

mon téléphone est personnel, je ne paie pas avec l'argent de l'entreprise.

merci de vous mêler de ce qui vous regarde !

***************************************************** !

 

merci de ne plus faire de commentaires de ce type.

ce n'est pas avec des suggestions et des remarques désobligeantes que le dossier va avancer.

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Oui c’est vrai que je gagne des mille et des cents à aider sur le forum et que je ne sert à rien. 

Détrompez vous de ce côté là beaucoup de clients m’en remercie. 

 

qu’est ce que vous ne comprenez pas dans le mot forum d’entraide ???

 

Merci de rester courtois. 

 

Ce n’est pas en étant désobligeant que vous serez plus rapidement pris en charge par un webconseiller (que l’on peut faire intervenir en passant)

 

je vous le répète retentez twitter.

 

Sinon vous pouvez aussi vous rendre boutique orange pour obtenir une sim immédiatement en sachant que les clients sosh ne sont pas toujours bien reçus.   

 

Sur ce avec les ponts qui arrivent vous risquez d'être encore quelques jours sans mobile...

 

ciao



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

premièrement, si des clients vous remerçient tant mieux pour eux, moi je ne vous remerçie pas.

avec tout vos commentaires, c'est sur que personne va venir aider, et encore moins si même ces webconseillers renvoient la faute sur la poste alors que je suis convaincu que les 1eres cartes Sim ne sont même pas envoyées.

c'est facile d'envoyer le client balader : la poste, orange, etc.

 

qu'est ce que vous ne comprenez pas dans "arrêtez de venir commenter"?

 

je ne cherche pas à être pris en charge par un webconseiller rapidement, mais simplement que le service pour lequel je paie soit rendu. je demande depuis plus d'une semaine où est ma carte sim... même sur le tchat ils  nous sortent des réponses pré-faites et ne répondent pas aux questions !!  ça pour faire copier/coller, ils savent faire !!

 

trouvez vous cela normal vous de devoir batailler et de rester encore et toujours sans réponses, ou avec des réponses vagues ?  on voit que vous n'avez surement eu aucun problème vous...

 

Twitter tenté, mais ce n'est pas la solution, en public ils répondent et en privé, il n'y a plus personne !!

ah il est beau le service client chez sosh.

 

et pour la boutique orange, il semblerait que vous n'ayez pas lu tout mon post :

je vous renvoie au 2ème message que j'ai laissé :

" J'ai été chez orange, mais orange ne peut pas me donner de carte SIM tant que ma ligne n'est pas activée, OR, il faut avoir la carte SIM pour activer la ligne... le serpent qui se mord la queue. je me suis déplaçée deux fois pour rien ! c'est n'importe quoi !  "

voilà orange ne peut rien, tout simplement. on voit que toi vous n'avez pas eu à y aller !! et vous êtes sur le forum depuis longtemps, vous devriez être au courant depuis le temps !!

vous faites comme eux, envoyer le client par-ci par-là, histoire de s'en débarasser pour quelques jours et quand il reviendra, on enverra la  m.e.r.d.e (le client) chez orange...

 

bon courage dans votre courses au messages/faux conseils rendus, vous aurez peut être un badge de plus...bravo. lol

 

 

Bonjour,

avez vous résolu le problème?

je suis dans le même cas que vous.

la portabilité se fera demain entre 15:00-19:00mais je n'ai toujours pas reçu ma commande, donc impossible d'activer la Sim, impossible de changer d'opérateur, impossible de contacter un conseiller, par chat ils répètent la même chose en boucle et coup de chance je suis tombé sur la même fille que la première fois.

Chronopost ne peut rien faire car il y a intermédiaire, soit orange.

je vais tout simplement faire opposition à ma banque pour que aucun prélèvement n'ai lieu et envoyer ma demande de rétractation au service concerné.

ça me fait ******  si avec toute ses manipulations je perds mon numéro de téléphone...

 

dans tout ça j'avais aussi acheté un nouveau portable, que je n'ai non plus reçu.

pas de portable, pas de SIM.

j'espère que ce cauchemar sera bientôt terminé.

 

Bonjour @barbarita2020 


Merci de me confirmer si votre situation a été résolue.


N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

Je suis monsieur kesık deniz 

Je n aj toujours pas recu ma carte sım

 

Merci 

Bonjour @Deniz13,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés