le 17-04-2020 14:29
Bonjour, j'ai soucrit une de vos offre dernièrement et je devias recevoir la carte SIM le 09/04 et la portabilité devait se faire aujourd'hui autrement dit j'aurais du deja activer ma carte SIM. Seulement je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM, comment puis je savoir quand je la recevrais. Dans le suivi de ma commande on me marque que la carte SIM a été livré alors que non et qu'il n'ont toujours pas recu le contrats alors que je l'ai signé et envoyer. Merci par avance
le 17-04-2020 14:45
Bonjour @rclp
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h