je n'ai pas reçu ma carte sim

CamilleMoi
Aspirant sosheur

Bonjour,

Le 26 juin j'ai commandé une carte sim avec l'offre de 40Go à 11,99 euros, toutefois je n'avais pas reçu de code d'accès du suivi de commande après la finalisation de celle-ci. On m'avait spécifier que je la recevrais le 7 ou 8 juillet or je n'ai toujours rien reçu et aucun moyen de savoir où elle est.

Merci de votre aide

2 réponses2

CamilleMoi
Aspirant sosheur

Serait-il possible d'avoir une réponse car impossible d'avoir sosh par téléphone ou echat qui ne fonctionne pas. Sinon je ferais une réclamation car ma commande avait été passée et je n'ai plus aucune nouvelle.

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @CamilleMoi 


Je serais ravie de vous apporter mon aide .


Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concernée ainsi que le numéro de la commande X0). 


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg