Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

matériel réclamé par sosh mais dèja retourné par le point relais suite à retractation

est ce que quelqu'un peut m'aider ?

ayant usé de mon droit de me rétracter 24 h après ma commande, le point relais qui a reçu mon colis que j'ai refusé, l'a lui même retourné à l'envoyeur

et je recois maintenant, à mon retour de 3 semaines de cure, 2 bons de transport pour retourner une livebox que je n'ai jamais recue, et je suis menacée de mise en demeure et d'une facturation 

 

et je ne parviens pas a correspondre avec un conseiller

 

merci de votre aide

 

3 réponses3

@cosquinette

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

merci

 

mais j'ai déja tout essayé, sans succès ni pouvoir communiquer par chat

@cosquinette

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez gérer forfait



ensuite cliquez sur mobile


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter