Bonjour à tous ,
après une attente assez longue voilà ce qui l’en est : le code a bien était validé à la commande mais pas activé....!!? je vous laisse lire par vous même l’echange avec le conseiller .
J’invite les personnes rencontrant le même soucis à faire la même démarche .
J’ai etait rappellé le soir même par téléphone par un compte conseiller qui l’a confirmé la mise en place de la réduction et le remboursement du 1er mois .
Courage à tous et belle journée .
Transcription de la conversation
Pour votre information: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 6 dans la file d'attente
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 6 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Cindy.
Pour votre information:
Cindy: Bonjour, bienvenue au service SOSH. Je suis Cindy, que puis-je pour vous ? Nous sommes sincèrement désolés pour le temps d'attente.
mayer: Bonjour ,jai ai souscrit à un forfait à 24,99€ avec l’offre YO (15€ de remise soit 9,99€ par mois )jai bien reçu le mail de confirmation de ma commande avec le code YO écrit dessus .je reçoit ma 1er facture et le montant prélever est de 24,99€ pourquoi la remise du code CODE YO n’est pas appliqué ????
Cindy: Je vérifie pour vous l'application de la réduction.
Cindy: Veuillez me confirmer, svp, la référence de cette commande, svp ?
mayer: oui un instant
Cindy: Je vous en prie.
Cindy: Je consulte votre dossier.
mayer: ok
Cindy: Pouvez-vous , svp, me confirmer votre adresse postale, votre date de naissance et N° de compte client ?
mayer: oui
mayer:
mayer:
mayer:
Cindy: Je vous remercie pour ces renseignements Mr
Cindy: Selon votre dossier, je constate que la réduction est bien ajoutée à la prise de commande mais non appliquée sur cette facture, je déposer une réclamation au prés du service facturation pour qu'ils vous appliquent la réduction à compter de votre prochaine facture.
mayer: et je serait remboursé pour celle là ??
Cindy: Oui, bien sûr.
Cindy: Vous aurez une réponse par mail sous un délai de 5 jours.
mayer: d’accord très bien merci
Cindy: C'est moi qui vous remercie pour votre compréhension
Cindy: A quelle adresse pouvons vous adresser la réponse, svp ?
Pour votre information: Le contenu de notre échange vous sera envoyé .fr à la fin de cette conversation.
mayer: .fr
Cindy: Ce fut un plaisir de vous aider.
Cindy: Puis-je faire autre chose pour vous, svp ?
mayer: j’espère que le code va marcher
Cindy: La réduction existe sur le dossier ce qui reste c'est l'application de cette dernière sur votre prochaine facture.
mayer: ok cool
mayer: c bon pour moi
Cindy: Avez- vous besoin d'autres renseignements, svp ?
mayer: merci en revoir et bon courage
Cindy: Ravie de vous aider. De ce fait, il me reste uniquement à vous souhaiter une excellente journée. A bientôt sur le chat de Sosh conseil.