Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

offre YO non appliqué ??

Bonjour à tous ,

J’ai souscrit à une offre sosh avec le code YO j’ai bien fait attention à le validé !
je reçois ma première facture et je vois que cette réduction n’est pas appliqué ....
ce qui m’inquiète c’est que je ne suis pas le seul apparemment....!
si quelqu’un a une expérience à partager je suis preneur .
Merci à ceux qui vont prendre de leur temps pour nous aider .
Bon dimanche à tous 😉
16 réponses16
Comment joindre un conseiller ?
Bonjour
Même problème j'ai contacté par 2 fois un conseiller et la même réponse la remise sera appliquée sous 72 heures maximum et je serai informé par email et SMS
Depuis je n'ai pas de nouvelles heureusement que c'est un forfait sans engagement
Je pense que le problème ne sera pas résolu et que je ferai parti du pourcentage de perte que s accorde sosh

Meme probleme également...

Comment etre mis en relation avec un conseiller?

Même problème

Y-a-t-il encore quelqu'un qui croie à la bonne foi de Sosh ?

Bonjour pareil pour ma part.

 

Je sais que j'ai bien inscrit le code promo.

 

Si c'est un fake, je retourne chez un autre opérateur.

 

 

Bonjour même situation, j'ai eu un conseiller et aucune suite après une semaine, incroyable je ne comprends d'ailleurs pas l'intérêt de sosh. Uniquement se faire discréditer ?