le 23-01-2019 21:55
bonjour,
je viens de recevoir le mail de confirmation de commande, peut on:
- me confirmer que je receverai le mandat de prélèvement SEPA à la même adresse mail plus tard, je ne le voit pas dans la confirmation de la commande ?
-me confirmer que je peux envoyer la photocopie de mon permis de conduire pour confirmer mon identité et ma commande ( carte identité et passeport volés, en cours de renouvellement)
cordialement,
le 24-01-2019 00:56
24-01-2019 12:10 - modifié 24-01-2019 12:11
Bonjour @rieper.
Afin de valider votre commande, vous avez la possibilité de nous envoyer la déclaration de perte ou de vol de votre passeport ou CIN.
Ce document est pris en compte s'il date de moins de 3 mois.
Bonne journée.
malia.
le 24-01-2019 16:34
Bonjour @rieper,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
le 25-01-2019 08:31
Je vous remercie @AlexandreK ,
neanmoin il semble que " j'ai atteind le nombre maximal de message privé" que je peux envoyer...
or j'en ai envoyé aucun
je réesaye plus tard, sauf si cuos avez une solution plus pratique
le 25-01-2019 11:07
Avez-vous la possibilité d'annuler une conversation afin que vous puissiez m'envoyer les informations demandées.
AlexandreK