le 29-07-2019 07:14
Bonjour. j'ai passé hier une commande d'un forfait mobile à 9,99€ sans nouveau terminal. apres avoir procédé à la signature électronique, j'ai été redirigée directement sur la page accueil de Sosh. Depuis je n'ai pas eu de confirmation de ma commande ni par email ni par SMS. Je n'ai pu récupérer que le PDF du mandat SEPA qui a été signé électroniquement. Que dois-je faire ? Merci d'avance à la communauté
le 29-07-2019 07:47
Bonjour @Monique94
Vous êtiez censé recevoir un mail de confirmation de commande dans les minutes suivant votre souscription.
Ne l'ayant pas eu,(sauf si l'adresse mail fournie est erronée), votre commande n'a pas été validée et il faut la recommencer.
le 29-07-2019 07:47
Bonjour @Monique94
Vous êtiez censé recevoir un mail de confirmation de commande dans les minutes suivant votre souscription.
Ne l'ayant pas eu,(sauf si l'adresse mail fournie est erronée), votre commande n'a pas été validée et il faut la recommencer.
le 29-07-2019 07:57
ok merci
j'avais pensé à ça
mais je voulais une confirmation pour ne pas procéder à une commande doublon...
le 03-08-2019 09:19
bon bah au final j'ai tenté 3 fois pour passer ma commande... il a dû y avoir un souci dans le système...
tant qu'on n'a pas payé l'activation de la ligne cela signifie que la prise de commande a échoué...
maintenant c'est ok... livraison sous 48-72h de la SIM par Chronopost...
merci
le 05-08-2019 23:51
J
@rolandK a écrit :Bonjour @Monique94
Vous êtiez censé recevoir un mail de confirmation de commande dans les minutes suivant votre souscription.
Ne l'ayant pas eu,(sauf si l'adresse mail fournie est erronée), votre commande n'a pas été validée et il faut la recommencer.
Je suis dans le meme cas que Monique, j'ai tout validé signé electroniquement le mandat sepa et aucun mail reçu ni sms : est ce parce que mon adresse mail est ailleurs que chez orange ? j'hésite à refaire une commande.
le 11-08-2019 09:43
bonjour. moi je repasserai commande oui, si vous n'avez toujours pas eu de confirmation...
le 03-09-2019 08:40
Je suis dans le même cas, j’ai commander dimanche il mon demander le code de sécurité de la carte bancaire tout était ok mais je n’est pas reçu de mails de confirmation rien. Que doit je faire ?
le 03-09-2019 19:09
Bonjour @Sel1992
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile.
J'attends votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
le 11-09-2019 17:27 - dernière modification le 12-09-2019 11:21 par Modérateur_MJ
Oui c'est le cas j'ai passé commande d'un forfait à 9.90€ de 50GO j'ai N° de commande sur le mandat de prélèvement X02****** j'ai validé ma commande je pensais recevoir ma cart Sim sous 5 jours et je n'ai pas eu de comfirmation ni par SNS ni par Mail mon Téléphone est 06******** le Mail **********@gmail.com je voudrais savoir ce qui ce passe j'ai remplie en totalité ce que vous m'avez demander merci de me tenir au courant JMC
[EDIT @Therese1954 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
12-09-2019 11:10 - modifié 12-09-2019 12:19
Bonjour @Therese1954,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de confirmer votre adresse postale en message privé
AlexandreK