Livraison : ma carte SIM, mes équipements

pas de confirmation par mail ni sms

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

pas de confirmation par mail ni sms

Accéder à la solution

Bonjour. j'ai passé hier une commande d'un forfait mobile à 9,99€ sans nouveau terminal. apres avoir procédé à la signature électronique, j'ai été redirigée directement sur la page accueil de Sosh. Depuis je n'ai pas eu de confirmation de ma commande ni par email ni par SMS. Je n'ai pu récupérer que le PDF du mandat SEPA qui a été signé électroniquement. Que dois-je faire ? Merci d'avance à la communauté

Solutions approuvées

Bonjour @Monique94

Vous êtiez censé recevoir un mail de confirmation de commande dans les minutes suivant votre souscription.

Ne l'ayant pas eu,(sauf si l'adresse mail fournie est erronée), votre commande n'a pas été validée et il faut la recommencer. 

5 réponses

Bonjour @Monique94

Vous êtiez censé recevoir un mail de confirmation de commande dans les minutes suivant votre souscription.

Ne l'ayant pas eu,(sauf si l'adresse mail fournie est erronée), votre commande n'a pas été validée et il faut la recommencer. 

ok merci

j'avais pensé à ça

mais je voulais une confirmation pour ne pas procéder à une commande doublon...

bon bah au final j'ai tenté 3 fois pour passer ma commande... il a dû y avoir un souci dans le système...

tant qu'on n'a pas payé l'activation de la ligne cela signifie que la prise de commande a échoué...

maintenant c'est ok... livraison sous 48-72h de la SIM par Chronopost...

merci

J

@rolandK  a écrit :

Bonjour @Monique94

Je suis dans le meme cas que Monique, j'ai tout validé signé electroniquement le mandat sepa et aucun mail reçu ni sms  : est ce parce que mon adresse mail est ailleurs que chez orange ? j'hésite à refaire une commande.

bonjour. moi je repasserai commande oui, si vous n'avez toujours pas eu de confirmation...

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.