pas de confirmation par mail ni sms

Monique94
Sosheur occasionnel

Bonjour. j'ai passé hier une commande d'un forfait mobile à 9,99€ sans nouveau terminal. apres avoir procédé à la signature électronique, j'ai été redirigée directement sur la page accueil de Sosh. Depuis je n'ai pas eu de confirmation de ma commande ni par email ni par SMS. Je n'ai pu récupérer que le PDF du mandat SEPA qui a été signé électroniquement. Que dois-je faire ? Merci d'avance à la communauté

19 réponses19

Seb114
Sosheur junior

Bonjour. Il m'arrive exactement la même chose et je commence à m'exaspérer. 

même problème pour moi

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Soso331,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile.


J'attends votre retour.


Je vous souhaite une bonne journée.

PascalA


signature_webcc_sosh.jpg

User75
Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis dans le même cas...

Djotara
Aspirant sosheur

J ai passer commande payer ma SIM et rien reçu ni mail ni sms sosh pouvez vous m aider ? 

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @Djotara,

Je m'excuse de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt.

Avez-vous reçu le mail de confirmation de votre commande ? 

Sinon, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890928

Bonne fin de journée.
Bruno

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TomG83
Sosheur occasionnel

Je suis dans le meme cas, pouvez vous me renseigner?

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @TomG83,

Pouvez-vous me préciser votre demande ?

En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Florian


signature_webcc_sosh.jpg

TomG83
Sosheur occasionnel

Reponse apporte via twitter.

 

Merci.

Bouzianey
Sosheur

Je ne comprends pas aussi comment on peut avoir signé tout les documents et les avoir remis mais toujours rien le chat conseiller ne me dit pas plus juste qu'il traite mon dossier alors que je devais recevoir mon mobile + carte sim le 24 mais toujours rien , faudrais peut être revoir votre service qualité