le 05-06-2020 16:57
Bonjour,
J'ai souscris une offre boîte sosh fin avril ,j'aurais du recevoir ma boîte sosh vers le 5 mai pour une installation le 12 juin ,bon il y a eu le confinement je le sais.
à ce jour je n'ai toujours rien reçu ,le soucis c'est que quand je vais sur mon espace client on me dit que le materiel a bien été livré,j'ai bien verifié mon adresse il n;y a pas d'érreur ,je verifie régulièrement ma boîte à lettre et pas d'avis de livraison en point relais rien! Et contacter le service client relève du défi
il y a t'il un moyen de faire une réclamation sur le service client en ligne?
je vous remercie d'avance pour votre aide
le 10-06-2020 14:17
Bonjour @isabella-loper
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez.
Afin de faire le point avec un conseiller, je vous invite à suivre les étapes suivantes :
N'hésitez pas à me tenir informé ici.
Bonne journée,
Matthieu
le 10-06-2020 14:17
Bonjour @isabella-loper
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez.
Afin de faire le point avec un conseiller, je vous invite à suivre les étapes suivantes :
N'hésitez pas à me tenir informé ici.
Bonne journée,
Matthieu