Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

réception matériel

Bonjour,

J'ai souscris une offre boîte sosh fin avril ,j'aurais du recevoir ma boîte sosh vers le 5 mai pour une installation le 12 juin ,bon il y a eu le confinement je le sais.

à ce jour je n'ai toujours rien reçu ,le soucis c'est que quand je vais sur mon espace client on me dit que le materiel a bien été livré,j'ai bien verifié mon adresse il n;y a pas d'érreur ,je verifie régulièrement ma boîte à lettre et pas d'avis de livraison en point relais rien! Et contacter le service client relève du défi 

il y a t'il un moyen de faire une réclamation sur le service client en ligne? 

je vous remercie d'avance pour votre aide  


Solutions approuvées

Bonjour @isabella-loper 

 

Je suis navré des difficultés que vous rencontrez.

Afin de faire le point avec un conseiller, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • Rendez-vous sur l'assistance en ligne Sosh
  • Tapez dans la barre de recherche le mot clé "livraison", puis faites la touche "Entrée"
  • Cliquez sur la vignette qui correspond à votre offre, ici "La Boîte Sosh"
  • Sur la page qui s'affiche, vous trouverez tout en bas un bouton "Démarrer le chat"

N'hésitez pas à me tenir informé ici.

Bonne journée,

 

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @isabella-loper 

 

Je suis navré des difficultés que vous rencontrez.

Afin de faire le point avec un conseiller, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • Rendez-vous sur l'assistance en ligne Sosh
  • Tapez dans la barre de recherche le mot clé "livraison", puis faites la touche "Entrée"
  • Cliquez sur la vignette qui correspond à votre offre, ici "La Boîte Sosh"
  • Sur la page qui s'affiche, vous trouverez tout en bas un bouton "Démarrer le chat"

N'hésitez pas à me tenir informé ici.

Bonne journée,

 

Matthieu