annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retour d'un portable dans les 14 jours

clacla0116
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai contacté le tchat sosh afin de retourner mon portable car je souhaite me rétracter 

je devais recevoir par email un bon à coller sur le colis mais je n'ai toujours rien ??

quelqu'un connait 'il la marche à suivre ? je ne voudrais pas être or délais ?? le temps passe vite SVP !!

 

merci 

2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Malheureusement, vous devez de nouveau contacter un conseiller Sosh afin de demander un bon de restitution. N'hésitez pas à en contacter plusieurs.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


bonjour Merci de votre retour,

j'ai contacté une nouvelle fois le tchat cette fois on m'a dit d'envoyer le portable (à mes frais) sans attendre de recevoir l'email de confirmation que j'attendais. et d'y joindre dans le colis le bon de livraison en remplissant la partie du bas ( fait  aussi) 

 

à ce jour le portable a été livré lundi à l'adresse indiquée,

mais je n'ai aucun retour de leur part sur la réceptiont ?

je n'ai toujours pas reçu l'email de confirmation que je devais avoir sous 5 jours (depuis le 03/12)

et j'ai même rempli en ligne le formulaire de rétractation et paril pas de retour ??

 

je trouve ça très nul !

je reçois bien la facture de mon abonnement mais pas d'autres nouvelles POURQUOI ?