sim pas livré à temps

Spiral12
Sosheur

Bonjour. Et merci d'avance pour votre aide rapide. SIM et telf commandé 23 sept, tjrs pas livrés au point relai/bourique Orange. Chronopost dit contactez SOSG. Apres 5 chats et 1h1/2 (avec Manon, Adélaïde, Madeleine, Nath et....?) Probleme tjrs pas resolu. Portabilité programmé pour demain! Dont je n'aurai pas de telf. Vraiment je nattendais pas ça de SOSH.

4 réponses4

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Spiral12,


Bonjour, je comprends votre situation et vais vous apporter mon aide. 


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande commençant par X0.... , adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.


Sylvie.


















Conseillère Spécialiste Commercial
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Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Spiral12


Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé. Après avoir étudié votre commande passée le 24 septembre, je vous confirme qu'elle a bien été expédiée le jour même (carte Sim et mobile).

Dans le suivi de colis Chronopost, il y a un retard au niveau de la livraison. Il est stipulé que la livraison est reporté de 24h, et Chronopost à dû vous envoyer un e-mail. Il n'y a pas eu de mise à jour de leur part sur le suivi de commande depuis. 

Avez-vous reçu un mail ou sms de votre coté ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée.


Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
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@Maeva_M  a écrit :

Bonjour @Spiral12

 

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé. Après avoir étudié votre commande passée le 24 septembre, je vous confirme qu'elle a bien été expédiée le jour même (carte Sim et mobile).

Dans le suivi de colis Chronopost, il y a un retard au niveau de la livraison. Il est stipulé que la livraison est reporté de 24h, et Chronopost à dû vous envoyer un e-mail. Il n'y a pas eu de mise à jour de leur part sur le suivi de commande depuis. 

Avez-vous reçu un mail ou sms de votre coté ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée.

 

Maeva.


Bonjour, je n'ai jamais rien reçu de Chronopost. D'ailleurs, la date de derniere information est bien loin des 24hrs de retard. Leur agent m'a dit de vous contactee. S'ils ont perdu le colus...oy si l'envoi a disparu, moi, le client, je reste sans telf, mais avec facture!?! On ne devrais mas zvoir de telles complications. La Poste mobie n'a pas perdu une minute pour résilier mon tel la date prévue par Sosh.

Là je suis couchée parterre avec une entorse et sans téléphone. C'est trop peinible et je suis tres déçue.

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Spiral12 

J'ai conscience de votre exaspération face au désagrément occasionné par la non réception de votre mobile et votre carte sim.

Effectivement, le colis n'a pas évolué sur le suivi de livraison Chronopost. L'avez-vous cependant reçu depuis votre message de vendredi dernier ?

Cette situation reste indépendante de notre volonté puisque nous ne maitrisons pas l'envoi traité par la Poste. Toutefois dès votre alerte nos services ont initié immédiatement la procédure de colis perdu afin de vous renvoyer votre commande. Cette instance sera traitée cette semaine après avoir procédé à la vérification à distance que le mobile ne soit pas fonctionnel.

Vous pouvez récupérer une carte sim en boutique ainsi qu'obtenir un mobile de prêt moyennant 39€ en attendant, même si j'ai bien compris vos difficultés de déplacement,. Il sera possible de vous dédommager ces frais ensuite pour la gène occasionnée, à moins que vous n'ayez un ancien appareil que vous pourriez utiliser provisoirement. Ce sera l'alternative la plus rapide en attendant cette instruction nécessaire au déblocage de votre commande.

Je tiens à vous remercier sincèrement de la patience dont vous faites preuve à notre égard.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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